begin process at 2012 02 12 13:35:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

Ajax

> 

ajaxtoolkit CascadingDropDown selected value change après un postback

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ajaxtoolkit CascadingDropDown selected value change après un postback

mardi 26 mai 2009 à 15:46:51 | ajaxtoolkit CascadingDropDown selected value change après un postback

Ankras

Bonjour,

J'ai 3 DropDown qui sont remplies avec des CascadingDropDown de l'AjaxControlToolkit.
Tout fonctionne bien, la 2eme est rempli en fonction de la sélection de la 1ere, pareil pour la 3eme.

Mais après un postback sur la page, déclenché par le clic sur un bouton de validation, la valeur sélectionnée dans la troisième ddl devient systématiquement la dernière de la liste.
Je n'ai aucun événement qui modifie cette valeur, elle ne devrait donc pas changer.
Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?

Ankras

mercredi 3 juin 2009 à 14:46:01 | Re : ajaxtoolkit CascadingDropDown selected value change après un postback

Ankras

Apparemment personne ne connais la réponse :(
Je vais donc continuer à chercher.

Ankras

Cette discussion est classée dans : value, postback, selected, cascadingdropdown, ajaxtoolkit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recuperer ddl.selected value d'une ddl dynamique [ par youness482 ] Bonjour ,dans mon application web j'ai cree dynamiquement un bouton et 2 ddl .le probleme c'est que lorsque je clique sur le bouton je perd les valeur DataGrid.Selected value [ par lmirak ] Bonjour, J'ai une datagrid ou j' Cross PostBack : quelques questions [ par mezthium ] Bonjour,Je debute dans l'ASP.NET et je galère un peu avec le passage de paramètres en méthode POST grâce au Cross-postback.Deja, J'ai essayé un exempl appel d'une fonction après postback [ par equinoxe83 ] Bonjour,J'ai un phénomène curieux que je ne comprends pas.Je dispose d'une fonction qui va rendre un bouton enabled ou pas (située en haut de page).La Invalid postback argument [ par djay99 ] Bonjour tout le monde,J'ai poste ce probleme dans un topic relatant ce probleme mais ce topic est archive c'est pourquoi je me permet de le reposter i PostBack event Repeater [ par premiumbfd ] Bonjour,J'ai un petit souci au niveau de l'événement ItemCommand d'un Repeater ASP.NET : Au départ, il m'affichait l'erreur 'Invalid post Probleme avec un PostBack et controle dynamique [ par snakpak123 ] Bonjour,j'ai un problème avec la génération de contrôle dynamique et le Postback. Je genère une table dynamique avec du texte et 2 boutons(Édition et CompositControl [ par eryver ] Bonjour,J'ai créé un compositControle qui contient une textbox et un bouton.Jusque la tout va bien.Je voudrais pouvoir lier la propriété javascript va impersonation [ par pwalinett ] bonjour, j'ai un problème, j'utilise l'impersonation pour imprimer une page, seulement je voudrais que seul un utilisateur puisse avori accès a cette Postback et perte d'information [ par Warwick ] Bonsoir, voici un petit problème surement simple auquel je suis confronté.Je dispose d'une page ou des boutons radios sont créés dynamiquement au sein

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales