begin process at 2012 05 27 16:45:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

Ajax

> 

AjaxControlToolKit et UserControl

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

AjaxControlToolKit et UserControl

mardi 8 mars 2011 à 11:35:05 | AjaxControlToolKit et UserControl

Donpi

Salut à tous.

Je me présente en 2 mots, 33ans, dans le développement depuis 10 ans sur différents languages, dont 3 ans à .NET C#.
Ca fait un moment que j'écume le web sans résultats, du moins rien de valable.

Voila la situation :
J'ai 4 cascading dropdown dans une page qui se comporte parfaitement bien.
Le problème se pose lors que que je veux les mettre dans un usercontrol.
En copiant collant le code qui fonctionne dans le usercontrol tout semble fonctionner en apparence,
mais dans le code CS je n'arrive pas a récupéré la valeur de la liste. Celle ci est toujours égale à
la valeurs par défaut.

J'ai déjà essayer d'activé ou non les viewstate et autre mais rien n'y fait.

Enfin vu le peut d'info claire que je trouve sur le web ça doit être un problème assez évident qui doit probablement être trop gros pour que je le vois _-_

Merci d'avance a ceux qui peuvent m'aider, et au autres ... bas au autres merci d'avance de dire à ceux qu'il peuvent m'aider, de le faire ;)

A+

Cette discussion est classée dans : problème, web, usercontrol, ajaxcontroltoolkit, ans

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème iis [ par salima ] 1)je veux créer un site web "site1" indepandant du site web par défaut "wwwroot" et l'appeler sans passer par ce site web par défaut 2)j'ai deux reper Problème avec UserControl [ par grisou123 ] Bonjour, je vous explique ma situation, j'ai une application Web développer avec vb.net et j'ai une page de démarrage avec 4 usercontrols et u Crystal Report 9 : Problème d'affichage [ par Darkzombie ] Bonjour tout le monde,je suis sur un projet visant à diffuser sur un site des statistiques venant de divers tables de bases de données (dans mon cas, controle utilisateur web [ par tmcuh ] Je rencontre actuellement un problème avec mon controle utilisateur web. En fait je crée un menu dynamiquement. Mais voilà une fois créer il a pu l'ai Problème de cache et autres en ASPnet [ par slednet ] Bonjour,je rencontre un problème récurrent que je n'arrive pas à maîtriser, faute de compréhension...J'ai une application WEB ASPNET qui tourne sur un Problème création d'un projet web a partir d'un PC sur le réseau [ par SHOTOKALEX ] Bonjour,Mon problème est le suivant :J'ai un PC serveur avec IIS d'installé et un PC sur le réseau avec VS.NET.Je souhaite a partir de ce dernier crée Comment protéger une url... [ par asp_shamai ] Bonjour à tous,il ya un petit problème de sécurité de page web qui me tracasse et que j'aimerais vous soumettre..ben voilà, supposons un instant que j problème visual studio.... [ par thieu57 ] Bonjour à tous,Voila j'ai un gros problème et je ne sais pas comment le résoudre, j'espère que vous pourrez m'aider...J'ai visual studio.net 2003 et s Problème d'écriture sur un serveur web [ par isame ] Bjr à tous!!alors voici mon problème je développe une application dans laquelle je dois écrire dans un fichier texte se trouvant sur le seveur. Mais l [C#][ASP.NET] Problème autovalidation de contrôle web perso [ par outcast_fr ] Bonjour, je suis en train de me confectionner un petit "custom web control".Pour faire simple, limitons nous au fait qu'il est juste constitué d'une z

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales