Accueil > Forum > > > > AjaxControlToolkit non reconnu sans erreur
AjaxControlToolkit non reconnu sans erreur
vendredi 27 mai 2011 à 21:26:50 |
AjaxControlToolkit non reconnu sans erreur

premiumbfd
|
Bonjour,
J'utilise l'ajaxcontroltoolkit pour le framework 4 dans un site publié sous le framework 4. Quand je compile à partir de Visual Studio, il est bien pris en compte, mais dès que je le publie sous IIS et le visualise, plus d'ajax... Il n'y a pas de message d'erreur js, rien. Juste une page vide...
Je ne sais pas s'il y a une configuration spécifique de IIS, mais je n'ai pas eu ce problème avant alors je ne comprends pas.
Merci de votre aide,
|
|
vendredi 3 juin 2011 à 13:05:23 |
Re : AjaxControlToolkit non reconnu sans erreur

jns
|
bonjour,
il s'ajit peut etre d'un probleme de referencement dans ton projet?
|
|
vendredi 3 juin 2011 à 13:10:06 |

premiumbfd
|
Bonjour,
Merci de ta réponse.
Ma dll est bien référencée dans le projet et est présente dans le dossier bin lors de la publication.
J'ai passé mon projet en 3.5 pour le publier chez un hébergeur. Quand je vérifie ce que contient mon dossier (par ftp), j'ai également ma dll.
J'ai même mis ma dll dans un dossier du projet pour être sûre qu'elle soit bien embarquée, en dehors du dossier bin. Ca ne change rien.
Très franchement, je ne vois pas d'où vient le problème...
Si tu as une autre idée, merci beaucoup
|
|
vendredi 3 juin 2011 à 15:26:03 |

jns
|
je ne vois pas pour le moment!
je reflechis au probleme.
par contre j'en ai un qui me resiste au sujet des AjaxControls.
voir le post:
les tabpanels se sont affichés sans leur mise en forme par defaut
j'ai une page asp.net avec des tabpanel.
tout fonctionnait parfaitement depuis plusieurs jour,
lorsque hier les tabpanels se sont affichés sans leur mise en forme par defaut.
je cherche pourquoi depuis hier (sur internet, changement de navigateur,création d'un nouveau projet,suppression et réintallation de ajaxcontroltoolkit) rien n'y fait.
auriez vous une/des pistes pour résoudre ce probleme ?
merci pour votre aide.
jns.
|
|
vendredi 3 juin 2011 à 16:43:55 |

premiumbfd
|
Ok, merci.
J'ai appelé mon hébergeur et tout ce qu'il a trouvé à me dire c'est que le script n'était pas correct. Or, si ça marche en local, ça devrait bien fonctionner sur leur hébergement aussi, non? Ou qqch m'échappe totalement?
Sinon, je ne trouve pas le post dont tu parles. Il n'y a pas une ligne qui a sauté dans ton tabpanel, faisant le lien entre le css et ton controle?
A+
|
|
Cette discussion est classée dans : iis, reconnu, erreur, framework, ajaxcontroltoolkit
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Erreur IIS sur un <form enctype=multipart/form-data> [ par petiSteph ]
bonjour, j'essaie d'uploader un fichier sur un serveur IIS 5mais lorsque j'utilise la propriete enctype=multipart/form-data le browser m'affiche le me
petit pb avec IIS> tres chiant! [ par vbtom ]
Salut,En testant la page guestbk.asp livré avec IIS jai le droit au msg d'erreur suivant:Type d'erreur :Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers (0x
ASP ET IIS [ par enovia ]
Bonjour,ce message d'erreur apparaît lors de l'appel de la page ASP dans IE:Type d'erreur :Erreur d'exécution Microsoft VBScript (0x800A01AD)Un compos
fonction getObject [ par yoyo2 ]
Salut à tous,j'utilise la fonction getObject pour recuperer un objet comme ceci :set websvc = GetObject("IIS://LocalHost/W3svc")Sur plusieurs serveurs
IIS [ par lasdesnulles ]
Bonjours ;J'ai installé IIS 5.0 comme serveur Web, tout marche pour l'affichage des pages .htm (http://localhost/index.htm) mais le problème c'est qu'
Erreur IIS et WIN2k PRO [ par opramos ]
Salut à tous,voila mon problème :Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers (0x80004005)[Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access]Erreur générale Impos
Traitement batch asp sur IIS [ par szinzeri ]
je réalise un traitement batch de mise à jour (lecture et écriture) sur plusieurs milliers d'enregistrement. Le message d'erreur suivant s'affiche apr
erreur sous IIS [ par nicolas2303 ]
J'essai d'inserer des donnees dans une table. Sous pws, ça marche et pas sous IIS 5. Ke ne comprend pas pourquoi : pb de code ou de config. Voilka le
Pb avec IIS et Access... [ par Tribute2U ]
Bonjour.Je suis sous XP Pro avec IIS et j'ai un soucis.Lorsque je me connecte a ma base Accesse en ASP,j'ai une erreur. Pourtant la connexion avec la
Perdu IIS [ par Caps ]
Bonjour.J'avais installé un petit site sur mon pc avec WinXP et IIS. Tout marchais bien, jusqu'a ce que j'installe Honolulu e Pcsoft (pour essayer). D
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|