begin process at 2012 02 10 02:29:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

Ajax

> 

AjaxControlToolKit - ModalPopupExtender dans un ascx

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

AjaxControlToolKit - ModalPopupExtender dans un ascx

mardi 26 juin 2007 à 16:25:34 | AjaxControlToolKit - ModalPopupExtender dans un ascx

greedium

Bonjour,

J'ai un problème dont je n'arrive pas à trouver de réference sur le Web...

J'ai un ModalPopup AJAX dans un UserControl (ascx) qui est lui meme dans un UpdatePanel de la page principale, mais lors de l'execution, le popup ne s'ouvre pas, il n'est pas retrouvé dans la page ...
En regardant le code source généré, j'ai remarqué que le script créant le popup en JS :
    Sys.Application.initialize();
    Sys.Application.add_init(function() { $create(AjaxControlToolkit.ModalPopupBehavior,  ...

n'était pas présent dans la page (généré en bas de page généralement)...

J'ai bien la balise dans l'ascx :
    <%@ Register Assembly="AjaxControlToolkit" Namespace="AjaxControlToolkit" TagPrefix="cc1" %>

Et il est à noter que j'ouvre le popup en JS :
    popup = $find('ModalPopupType');
    popup.show();

Je ne comprend pas pourquoi le UserControl empeche de faire fonctionnait le popup ... Car a priori si je  met le popup directement dans la page parente, il fonctionne normalement...

Il semble que personne d'autres ne rencontre ce problème, alors je me demande si ce n'est pas ma page qui est particulière... Si quelqu'un a rencontré ce probleme, merci de me renseigner !

Et si quelqu'un à un exemple de ModalPopup Ajax dans un usercontrol qui fonctionne sans écrire de code dans la page parente, ça m'interesse fortement !

Merci d'avance !

mardi 26 juin 2007 à 23:01:45 | Re : AjaxControlToolKit - ModalPopupExtender dans un ascx

Yxion

Membre Club
Réponse acceptée !
Ce doit être un problème d'ID que le ModalPopup ne gère pas : Ton controle étant dans un UserControl, son id sera transformé et concaténé avec l'ID de ton UserControl sur ta form.... ce doit être ici que ca ne marche pas... quant à la solution, je ne sais pas, sauf ne pas mettre le controle dans un UserControl ou allez voir du coté de la source de ModalPopup et modifier ce dernier pour ton utilisation.... Mais je me trompe p-e quant à la source de ton pb.
jeudi 26 juillet 2007 à 17:00:53 | Re : AjaxControlToolKit - ModalPopupExtender dans un ascx

greedium

Merci ! C'était bien ça ... il renomme l'ID donnée au ModalPopUpExtender en rajoutant l'ID de l'ascx...
Il faut donc penser à rajouter l'ID de l'ascx en prefixe (avec un '_') pour  la fonction $find

ex:    popup = $find('IDASCX_ModalPopupType');
    popup.show();

Merci Beaucoup !
A+
vendredi 30 janvier 2009 à 02:08:03 | Re : AjaxControlToolKit - ModalPopupExtender dans un ascx

Ethan

Utiliser le ClientID ou le UniqueID ne serait pas plus simple ?
vendredi 30 octobre 2009 à 14:51:27 | Re : AjaxControlToolKit - ModalPopupExtender dans un ascx

jadjad

Bonjour!
G presque le mm problème sauf que moi j'essai d'ouvrir mon Modalpopup coté server par une sub dans le code behind du user control! et merci

Cette discussion est classée dans : page, ascx, usercontrol, popup, ajaxcontroltoolkit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Accéder à la méthode d'un usercontrols à partir d'un autre usercontrol [ par geckoqc ] Bonjour, j'ai une page aspx (intro.aspx). Dans cette page intro.aspx, j'ai deux controls control1.ascx et control2.ascx Je voudrais, dans le code d script [ par ste2lt ] Bonjour,Je me heurtes  à un petit problème que vous allez certainement me solutionner en 10 secondes. Il est le suivant :J'ai une icône de favoris qui insérer un script dynamiquement dans un ascx ? [ par Vincent99 ] Bonjour, je souhaite intégrer des widget dans un site internet, mais de façon dynamique. Je m'explique : je souhaite que l'utilisateur rentre le scrip Ordre Rafraichissement usercontrols [ par mictif ] Bonjour,J'ai un petit sousci de rafraichissement que je n'arrive pas a resoudre !!! J'explique ma situation :Je developpe un jeux et j'ai dans ma page Récupérer valeur de champ d'une page aspx vers ascx [ par mathos33 ] BonjourJ'utilise une page grille.aspx dans laquelle j'appelle une page grille.ascx. L'objectif est de créer une grille de programmes répartie par jour Position PopupControlExtender [ par SoyYo ] Bonjour Dans ma page j'ai un PopupControlExtender qui est fixee sur un bouton. Quand je click sur le bouton ma popup s'affiche bien a cote de mon bout Création dynamique de usercontrol dans une page [ par fouedelapoche ] Bonjour,voici mon souci : J'ai une page dans laquelle je veux créer des usercontrol dynamiqument.En faite, je possède une première page dans laquelle animationExtender et NETSCAPE [ par SuperBouly ] Bonjour, Je me heurte à l'adaptation de certaines pages contenant des AnimationsExtender, à Netscape. Certains marchent , d'autres pas, et je ne vois Répercuter un event d'une page dans un usercontrol [ par Rredeyes ] Bonjour à tous,J'ai une page qui est contenue dans une master page. cette master page contient des boutons edit-new-delete.Dans la page, je charge dyn Retourner une valeur a partir d'un popup [ par foufidou ] Bonjour tout le monde,sur ma page,j'ai un bouton qui doit lancer un popup, ce popup contien une listebox qui remplie a partir de ma bd...tout ca et be

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,881 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales