begin process at 2012 05 27 16:45:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

Ajax

> 

AjaxControlToolkit : ModalPopup pour faire une aide de recherche

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

AjaxControlToolkit : ModalPopup pour faire une aide de recherche

lundi 11 août 2008 à 17:53:19 | AjaxControlToolkit : ModalPopup pour faire une aide de recherche

maitredede

Membre Club
Bonjour,

J'utilise l'AjaxControlToolkit pour ASP.NET (en C# 2.0) et je souhaite faire un UserControl pour faciliter la saisie d'informations.

Afin d'aider l'utilisateur à saisir des localités (code postal, ville, pays), j'ai créé un UserControl qui contient 3 textbox en lecture seule (choix courrant) et un bouton qui doit ouvrir un ModalPopup pour aider à la saisie : 3 textbox + 1 bouton recherche.

Je voudrais faire les recherches en Ajax et l'utilisateur clique sur le résultat correspondant pour valider sa saisie (et masquer le ModalPopup).

J'ai commencé en mettant toute ma zone de recherche dans un UpdatePanel, mais à chaque fois que le résultat revient, mon ModalPopup est masqué...

Si quelqu'un a une idée...

Merci d'avance
mardi 12 août 2008 à 13:05:35 | Re : AjaxControlToolkit : ModalPopup pour faire une aide de recherche

nassar208

Bonjour ,
je pense pas que c'est une réponse ou pas, mais cette exemple permet d'afficher le ModalPopupExtender1 après les autopostback

<script type="text/javascript" language="javascript">

//  enregistrer l'evenement
 Sys.WebForms.PageRequestManager.getInstance().add_endRequest(endRequest);    
           //  evenement show the popup
 function endRequest(sender, args)
            {

$find('ModalPopupExtender1').show();
            }

</script> 
ce que je veut te dire que la solution est de propgrammer côté javascript
Bonne journée .

jeudi 14 août 2008 à 11:29:15 | Re : AjaxControlToolkit : ModalPopup pour faire une aide de recherche

maitredede

Membre Club
Bonjour,

J'ai légèrement modifié le code pour remplacer "
$find('ModalPopupExtender1')" par un $find du ClientID du contrôle.
A part ça, il semble que ça fonctionne. Je vais faire des tests plus poussés, comme par exemple déterminé si le modalpopup s'affiche même quand j'ai un refresh d'une autre zone...

@+

Dédé
lundi 18 août 2008 à 10:39:35 | Re : AjaxControlToolkit : ModalPopup pour faire une aide de recherche

maitredede

Membre Club
Bonjour,

J'ai un problème avec ton code :
J'ai mis mon usercontrol dans une datagrid, et dans un datarepeater (pour comparer les deux). Quand je valide la recherche ajax de mon formulaire, j'ai l'autre zone de recherche ajax qui apparait... Pas top...
Pour l'instant, mon jeu d'essais ne contient qu'une donnée, mais j'imagine qu'avec plus de données, j'aurai autant de popup que de données à l'arrivée...

Une idée ???

Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : aide, recherche, saisie, ajaxcontroltoolkit, modalpopup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

TABSTRIP : je recherche un exemple ou une aide sur ce webcontrol [ par sehn ] help, je débute en ASP.NET . Je n'arrive pas a le configurer graphiquementSeHN recherche [ par onha ] bonjour a vous tous,j'ai un petit formulaire que renvoi dans l'url ...../aff.asp?Numero=15A l'aide du resultat Numero=15 je voudrais affiche a l'aide Saisie assistée et AJAX [ par drahcir ] Salut,je souhaite reproduire la barre de recherche de ce site. Ca marche pas mal (j'ai utilisé AJAX), la seule chose qui me chagrine, c'est que lorsqu besoin d'aide pour une recherche [ par JiMiX974 ] BonjourAvant tout je ne sais pas si je suis dans la bonne categorie mais je pose quand meme ma question. alors je voudrai créer une page asp qui conti Textchanged et recherche [ par losloshigh ] Bonjour j'ai une textbox auquel j'ai ajouté l'évenement TextChanged. Le textbox me permet de faire une recherche par mot clef.Donc je saisie mon mot , Verification du submit [ par nouslesloveriens ] Bonjour, je recherche un peu d'aide, je recherche une facon de verifier quel bouton submit a été cliquer et selon celui cliquer cela m'affiche une par Recherche une aide pour mon site flash [ par tobokary ] Bonjour à vous tous et à vous toute je recherche une âme charitable qui pourrai m'aidé pour mon site . Mon souci est que j'ai déjà fait le menu est au A l'aide recherche de application News [ par ravecarl ] Bonjour,je recherche un'application de news avec password et la possibilité d'ajouter des catégories.qq peut m'aider à la trouver ?Merci A l'aide recherche d'application News [ par ravecarl ] Bonjour,je recherche un'application de news avec password et la possibilité d'ajouter des catégories.qq peut m'aider à la trouver ?Merci A l'aide recherche application [ par ravecarl ] Bonjour,Je suis à la recherche d'une application ASP pour mettre en ligne et administrer des actualités pour mon site.J'ai besoin d'une application qu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales