Accueil > Forum > > > > AjaxControlToolKit - MaskedEditValidator et CalendarExtender
AjaxControlToolKit - MaskedEditValidator et CalendarExtender
mardi 7 août 2007 à 16:16:14 |
AjaxControlToolKit - MaskedEditValidator et CalendarExtender

greedium
|
Bonjour, J'ai voulu essayer le MaskedEditValidator associer àCalendarExtender Ajax, histoire de choisir une date dans le calendrier et d'effectuer un control dessus... mais ça ne fonctionne pas ! Le InvalidValueMessage et le MinimumValueMessage ne s'affichent jamais, même lorsque les dates sont incohérentes ( j'ai rajouté la MinimumValue, elle est normalement initialisé dynamiquement) Pourtant, ça ressemble quand même beaucoup à l'exemple de AjaxControlToolKit... Quelqu'un voit-il ce que ça pourrait être ?
Voici le code : <asp:TextBox ID="txbDate" runat="server" Width="65px" ></asp:TextBox>
<cc1:MaskedEditValidator ID="MaskedEditValidatorDate" runat="server" ControlExtender="MaskedEditExtenderDate" ControlToValidate="txbDate" InvalidValueMessage="Date non-valide" MinimumValue="08/08/2007" MinimumValueMessage="La date d'arrivée ne doit pas être antérieure au départ !" Width="300px" > </cc1:MaskedEditValidator> <cc1:MaskedEditExtender ID="MaskedEditExtenderDate" runat="server" BehaviorID="MaskedEditExtenderDate" TargetControlID="txbDate" MaskType=Date Mask="99/99/9999"> </cc1:MaskedEditExtender> <cc1:CalendarExtender ID="CalendarExtenderDate" runat="server" Format="dd/MM/yyyy" TargetControlID="txbDate" > </cc1:CalendarExtender>
Merci D'avance Greedium
|
|
mardi 7 août 2007 à 18:02:49 |
Re : AjaxControlToolKit - MaskedEditValidator et CalendarExtender

dawinch
|
ça serait pas cà : ClearMaskOnLostFocus="false" dans le MaskedEditExtender ...
|
|
Cette discussion est classée dans : date, calendarextender, ajaxcontroltoolkit, maskededitvalidator, txbdate
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
CalendarExtender date futur seulement possible ? [ par yann591 ]
Bonjour,J'utilise le calendrier "CalendarExtender" et je voudrais savoir si il est possible, que lorsqu'on choisi une date seul les dates futurs soien
Encadrer la date du jour dans un calendarExtender [ par equinoxe83 ]
Bonjour à tous!Comment faire pour disposer d'un visuel qui pointe la date du jour dans un CalendarExtender sans affecter la date du textbox auquel il
Recuperer date d'un CalendarExtender [ par SaiYan5102 ]
Bonjour, J'ai un formulaire avec une TextBox associée à un CalendarExtender. Le texte de ma TextBox par défaut est "Cliquez ici". L'utilisateur cliqu
Aucun résultat lors de l'exécution d'une requête sous ACCESS 2007 si aucune réponse aux critères du champ DATE [ par Schnee067 ]
Bonjour tout le monde. Serait-il possible que quelqu'un puisse me renseigner de mon petit problème. Cela fait environ 20 heures de suite que je cherc
Créer une liste déroulante date dans cellule words [ par agosta32 ]
Bonjour à toutes et tous, Je souhaite mettre dans une cellule words qui se trouve dans un tableau, une cellule qui me permet d'avoir un calendrier pou
format date jj/mm/aaaa [ par hbibou_bibou ]
salut j'ai un probleme d'affichage d'un champ de type date dans une liste datagrid en asp.netle champ est affiché sous format mm/jj/aaaahors je veux a
Question restriction d'affichage de la date de mise à jour du contenu [ par onlyge ]
Bonjour, J'ai besoin de votre aide svp! Je ne suis pas assez callée en programmation pour trouver une solution, si elle existe même. En ce moment, j'a
ajouté automatiquement l'heure et la date lors de saise [ par erdactr ]
bonjours tlm,jai une question a prospo d'une page web asp qui est relier avec une base de donné access 2003... je voudrait faire que la date et l'heur
Date inversé lors de l'insertion dans la base de donnée [ par jzeel ]
Bonjour à tous, Lors de mes recherches sur le forum, j'ai vu une solution à ce problématique concernant la saisie de date dans ma base de do
Le code <%Date%> à l'affichage...changement [ par JoTheMaster ]
Bonjour à tous,J'utilise ce code asp pour afficher la date dans un form et ça me l'affiche format mm/jj/yyyy, que devrai-je faire pour qu'il m'affich
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : PLAN DE MIGRATION VERS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : PLAN DE MIGRATION VERS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Arnault Nouvel et Antoine Dongois Le processus à prendre : Apprendre (découvrir la plateforme) Préparer (documenter l'historique et choisir la méthode de MAJ) Test (Test de MAJ) Implémenter (Effectuer la MAJ) Valid...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : LA PLEINIèRE DU SECOND JOURTECHDAYS PARIS 2010 : LA PLEINIèRE DU SECOND JOUR par ROMELARD Fabrice
Après un retour sur l'histoire des TechDays de Paris et le fait que ce soit le plus gros event MS au monde (du fait de sa gratuité), le président de MS France (Eric Boustoullier) a fait une présentation de la vision Microsoft pour les années à venir...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
RE : FILEUPLOAD RE : FILEUPLOAD par noux
Cliquez pour lire la suite par noux
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|