begin process at 2012 02 14 04:38:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

Ajax

> 

AjaxControlToolkit is undefined lors de l'utilisation d'un serveur proxy ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

AjaxControlToolkit is undefined lors de l'utilisation d'un serveur proxy ?

lundi 29 octobre 2007 à 15:56:48 | AjaxControlToolkit is undefined lors de l'utilisation d'un serveur proxy ?

Alexandre Marlot

Bonjour,

Je rencontre un problème particulier lors de l'utilisation des toolkits AJAX. En effet, lorsque j'utilise en local le site internet je n'ai aucun soucis.
Je publie donc le site en release sur un serveur de production. Lorsque j'y accède avec une ligne ADSL quelconque et avec n'importe quel navigateur, je n'ai aucun souci.

Parcontre lorsque j'y accède derrière un serveur proxy avec I6, j'ai l'erreur javascript suivante : AjaxControlToolkit' is undefined !
Je n'ai pas de problème avec IE7 ou FF2.

Une solution que j'ai trouvée sur le forum officiel ajax est d'activer "use HTTP 1.1 through proxy connections" dans les paramètres de IE6 !

Quelqu'un aurait-il une meilleure solution ? car cela me parait difficile de demander à tous les utilisateurs de IE6 derrière un proxy de cocher cette option !

J'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider :)
Alex

Source : http://forums.asp.net/t/1120906.aspx
mercredi 31 octobre 2007 à 17:23:30 | Re : AjaxControlToolkit is undefined lors de l'utilisation d'un serveur proxy ?

Alexandre Marlot

Réponse acceptée !
Bonjour,

Après de nombreux tests nous avons trouvé une solution. Il suffit de mettre la propriété CombineScripts du ToolkitScriptManager à False. Après cette correction, le site passe impec sous IE6 :)

Voila voila,

Cette discussion est classée dans : serveur, is, proxy, undefined, ajaxcontroltoolkit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Active directory the serveur is not operationnal [ par jostag ] Bonjour,j'ai une application web créé en vb.net 2003.Dans cette application, il est question d'authentification d'utilisateur a partir de l'active dir File.copy impossible de trouver le fichier [ par niamor35 ] Bonjour,J'ai un serveur IIS installé sur un Windows 2000 server.Voici mon problème, dans mon programme, j'ai besoin de faire la copie d'un document Wo Pb serveur asp.net en windows server 2003 [ par doudouu1982 ] Bonjour Mon probléme consiste a ce que j'ai WSUS installer sur le serveur 2003et celui la utilise Les servise IIS6 de windows en méme temps j'ai un impossible d'exécuter un dtsx [ par julianna ] Bonjour,j'ai créé un dtsx avec visual studio 2005 - projet integration service, sur un ordinateur en local.  Ce dtsx va chercher des informations sur Jmail ne fontionne plus aprés installation sur un nouveau serveur. [ par thierry5555 ] BonjourJ'avais un serveur un peu poussif, j'ai donc désider de casser le tirelire paoua avoir un plus puissant... mais...J'avais Jmail installé sous w Intranet + SharePoint : Échec de la demande d'autorisation de type 'System.Security.Permissions.SecurityPermission [ par lolymeupy ] Bonjour,:D je précise que je sais qu'il existe +sieurs posts concernant ce msg d'erreur : Échec de la demande d'autorisation de type 'System.Security. Comment récupérer la version d'u executable se trouvant sur un serveur [ par seb123 ] Bonjour,J'aimerai ,depuis une page ASP.NET, récupérer la version d'un exe (ex : 1.9.198) se trouvant sur mon serveur.Sachant que la page ASP n'est pas C#.net recupération liste applications installé sur des machines pour comparaison [ par ecco27 ] bonjour j'aimerais créer une application qui me permette de connaitre les programmes installés sur un client et de comparer avec une liste blanche d'a passage vs2008 a serveur ftp [ par shonem ] Bonjour a tousJ'ai developper une superbe voire magnifique appli sous vs2008 mais le probleme c'est que lors de son transfert sur ftp il me sort une s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales