begin process at 2012 05 27 16:45:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

Ajax

> 

AjaxControlToolkit Comment?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

AjaxControlToolkit Comment?

samedi 15 août 2009 à 23:12:25 | AjaxControlToolkit Comment?

nsegi

Bonsoir,
je voulait savoir si il y a quelqu'un qui utilise deja les AjaxControltoolkit extender sous VS 2008.

en fait je les aient telecharge sur ce site:
http://ajaxcontroltoolkit.codeplex.com/Release/ProjectReleases.aspx?ReleaseId=11121

et je suivis tous les procedures d'installation, mai ca ne marche pas.

QUI PEUT M'AIDER ???!!!!!

Sengi Jonathan

mardi 8 septembre 2009 à 15:50:23 | Re : AjaxControlToolkit Comment?

primactif

Bonjour

Pour utiliser la version 2.0 ou 3.5 je te conseil plutot la 3.5 il suffit de récuperer la dll (no source) bien sur avec les sources tu a les exemples, une fois que tu as la dll, l suffit de l'ajouter à ton projet attentin pour 3.5 il te faut la MAJ VS2008 SP1 et dans VS2008 vas dans "boite à outils" et ajoute "choisir les éléments" et sélectionne la dll pour ajouter les composants.

voila bon courage.

Bruno POUPON webmaster@primactif.com
HTTP://WWW.PRIMACTIF.COM

mercredi 9 septembre 2009 à 19:57:41 | Re : AjaxControlToolkit Comment?

nsegi

Merci primactif, ça marché!!

Sengi Jonathan

Cette discussion est classée dans : ajaxcontroltoolkit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Hériter d'un élément d'un "AjaxControlToolkit" [ par hysteria31 ] Bonjour à tous,en fait mon problème est le suivant : je voudrai hériter du controle "ValidatorCallout" de l'AjaxControlToolkit à fin de l'optimiser et AjaxControlToolKit - ModalPopupExtender dans un ascx [ par greedium ] Bonjour,J'ai un problème dont je n'arrive pas à trouver de réference sur le Web...J'ai un ModalPopup AJAX dans un UserControl (ascx) qui est lui meme Pb avec un tabcontainer [ par yanis7518 ] salut a tousvoila j'ai un tabcontainer avec un/des tabpanel(créé dynamiqument) dans lequel je crée des textbox dynamiquement.j'ai aussi un bouton enre AjaxControlToolKit - MaskedEditValidator et CalendarExtender [ par greedium ] Bonjour,J'ai voulu essayer le MaskedEditValidator associer àCalendarExtender Ajax, hi [AjaxControlToolKit] Ajouter des infos à la CompletionList de l'AutoCompleteExtender [ par Neow26 ] Salut tout le monde.Je débute dans le développement Ajax ASP.Net et je voudrais ajouter certaines fonctions à CompletionList de l'AutoCompleteExtender AjaxControlToolkit is undefined lors de l'utilisation d'un serveur proxy ? [ par Alexandre Marlot ] Bonjour, Je rencontre un problème particulier lors de l'utilisation des toolkits AJAX. En effet, lorsque j'utilise en local le site internet je n AjaxControlToolKit - Calendar [ par magikbanana ] Bonjour,Je trouve le contrôle de calendrier de ACTK excellent, par rapport au contrôle de ASP.NET par défaut c'est beaucoup plus beau.Le problème est animationExtender et NETSCAPE [ par SuperBouly ] Bonjour, Je me heurte à l'adaptation de certaines pages contenant des AnimationsExtender, à Netscape. Certains marchent , d'autres pas, et je ne vois Inclure reference dans un projet (Bin\AjaxControlToolkit.dll ) [ par Nightcourrier ] Salut,         J'utilise un control du AjaxControlToolkit.dll. En local mon control fonctionne a 100%. Quand je met mon projet sur mon hébergeur Web c SlideShowExtender [ par EmacLi ] Bonjour à tous !J'ai un souci avec le composant SlideShowExtender de AjaxControlToolKit, aucune image ne s'affiche.J'ai téléchargé les sources (qui fo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales