begin process at 2010 02 10 11:51:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

Ajax

> 

AjaxControlToolKit - Calendar

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

AjaxControlToolKit - Calendar

mardi 15 janvier 2008 à 16:30:29 | AjaxControlToolKit - Calendar

magikbanana

Bonjour,

Je trouve le contrôle de calendrier de ACTK excellent, par rapport au contrôle de ASP.NET par défaut c'est beaucoup plus beau.
Le problème est qu'ils ne proposent qu'un Extender alors que je voudrais afficher le calendrier sur ma page (pas un popup mais qui soit affiché tout le temps).

Je ne trouve pas comment faire Help !
mardi 15 janvier 2008 à 19:21:39 | Re : AjaxControlToolKit - Calendar

fabienfs

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Bonsoir,

Le calendar de l'ajax controltoolkit est prévu pour mettre sur une page, pas seulement pour les popups. De toute manière, une popup est une page, mais simplement ouverte différement via javacript en window.open.

Il suffit de mettre dans le code source de ta page :

<ajaxToolkit:Calendar runat="server" TargetControlID="Date1" CssClass="ClassName"Format="MMMM d, yyyy" PopupButtonID="Image1" />

A++

Fabien Schenkels (alias fabienfs)

mercredi 16 janvier 2008 à 09:07:09 | Re : AjaxControlToolKit - Calendar

magikbanana

Justement celle ligne vient de la doc et j'avais essayé, voici ce que cela donne :
-> Error    5    Element 'Calendar' is not a known element. This can occur if there is a compilation error in the Web site.

Et voici la réponse que je viens d'avoir sur le forum officiel de AjaxControlToolkit :
-> Basically, you can't.  You can use a regular calendar control inside of an updatepanel. (c'est ce que j'ai fait mais ce n'est pas très joli et pas très dynamique surtout)

Un exemple fonctionnel m'irait très bien parce que le désespoir me gagne à force de ne pas trouver

Merci !
mercredi 16 janvier 2008 à 15:50:45 | Re : AjaxControlToolKit - Calendar

fabienfs

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

As-tu bien déclaré l'AjaxControlToolKit dans ton Web.config ou dans ta page ? Ton site est bien "Ajax-Enabled", Ajax est bien déclaré dans ton Web.config ?

A++

Fabien Schenkels (alias fabienfs)
mercredi 16 janvier 2008 à 15:58:29 | Re : AjaxControlToolKit - Calendar

magikbanana

Bien sûr, j'utilise déjà des contrôles de ACTK et mon projet Web a été créé avec le template fourni avec les composants.
jeudi 17 janvier 2008 à 17:43:47 | Re : AjaxControlToolKit - Calendar

magikbanana

Pas d'idée(s) ?
mercredi 27 août 2008 à 13:25:18 | Re : AjaxControlToolKit - Calendar

zambizi

salut magikbanana en fait faut utiliser <ajaxToolkit:CalendarExtender. etc

@+

ooops ce post is very old!

ZAMBIZI EL-ANNABI

Cette discussion est classée dans : calendrier, contrôle, calendar, trouve, ajaxcontroltoolkit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[ASP.NET][VB.NET][JS]Communication .net javascript [ par chrisisis ] Bonjour, J'ai développé une application asp.net qui permet d'ajouter divers contrôles personnalisés, comme textbox, label, ... et calendar J'ai entre Sharepoint - Calendar [ par DiscoPlacid ] Bien le bonjour,Depuis un certain temps, je cherche à modifier le calendrier dans wss3.0. Ne trouvant absolumment rien de concret, je me suis mis à en Calendrier à la semaine [ par Urda ] Bonjour , Après des recherche plus ou moin fructueuse j'ai décider de demander votre aide.Voilà mon problème , dans le cadre d'un dévelopement d'un in Enlever Grille des Jours sur un Contrôle Calendar [ par 3KyNoX ] Bonjour, je cherche à ne laisser apparaître que les mois et leur selection sur un controle asp calendar. Aprés avoir parcouru tous les paramètres dans control calendar [ par tortuegenie ] Bonjour, je dvp un site web et j'ai besoin d'un calendrier, je souhaitais donc utiliser le control calendar de visual studio 2005.Le truc c'est que je index d'un button [ par wally88 ] Bonjour, Voili j'ai un boutton permettant de me logguer et j'aimerais que quand j'appuie sur la touche "entré" sa me logAlors que la il quand j'appuie Calendar Extender ne montre que 5 jours de la semaine [ par Antonio01 ] Bonjour j´utilise le controle CalendarExtender il fonctionne bien sauf qu4il ne m´affiche que du lundi au vendredi comment faire pour qu´apparaisse le CheckBox dynamique et customvalidator [ par fouedelapoche ] bonjour,je me trouve face au dilème suivant :je possède un page dans laquelle j'affiche un liste de référence récupérées à partir d'une requete SQL.po Contrôle Tabs ajax [ par prady92 ] Bonsoir,je voudrais savoir comment modifier la couleur du "body" du contrôle Tabs Ajax, j'ai lu l'aide en anglais mais j'avoue que je n'ai rien compri GridView & UserControl [ par mephhh ] Bonjour,Je souhaite utiliser un GridView, avec dans la dernière colonne un UserControl, étant lui-même un GridView (http://www.codeguru.com/columns/vb

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,769 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales