begin process at 2012 02 12 22:27:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

Atlas

> 

[AjaxControlToolKit] Ajouter des infos à la CompletionList de l'AutoCompleteExtender

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[AjaxControlToolKit] Ajouter des infos à la CompletionList de l'AutoCompleteExtender

jeudi 23 août 2007 à 21:42:34 | [AjaxControlToolKit] Ajouter des infos à la CompletionList de l'AutoCompleteExtender

Neow26

Membre Club
Salut tout le monde.

Je débute dans le développement Ajax ASP.Net et je voudrais ajouter certaines fonctions à CompletionList de l'AutoCompleteExtender dans mon application.

La CompletionList est un élément de type <ul><li> et a un PopupBehavior associé qui permet son affichage.

Afin de rajouter des informations, j'ai placé la CompletionList dans une nouvelle div et j'ai modifié la cible du PopupBehavior avec cette div.
Résultat : La Div s'affiche avec la CompletionList mais celle ci apparait avec uniquement des éléments null.

Je ne comprends pas le problème, après vérification avec WebDevelopperHelper je vois bien que le WebService me renvoie des données.

Si quelqu'un pourrais me donner une piste pour trouver pourquoi la CompletionList ne s'afficher pas correctement ça serait sympa.

Cette discussion est classée dans : ajouter, div, ajaxcontroltoolkit, completionlist, autocompleteextender

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Je PANIQUE!!!!! [ par Jimini ] J'ai une foutu database sur ODBC (sur Win2000) et j'essaie d'ajouter une enregistrement dans la table Cmd.db (paradox).Je peux ajouter des enregistrem ajouter une connection de données avec Visuav-Interdev [ par hind ] Bonjour,Bon voila mon problème:je développe une application-web sous VInterdev.D'bord je crée et je configure une Source de données(ODBC),puis je crée ActiveX pour ajouter un RDV sous Outlook ? [ par Hesky ] Bonjour,Je recherche le composant (un activeX ?) permettant d'ajouter un rdv ou une tache sur un client outlook (exchange n'est pas installé sur le se ajouter une page a l'active desktop!!! [ par roger ] j'ai vu ca sur le site mais il n'y a pas le code!!! quelqu'u aurait une idée?cf: http://www.aspfr.com/channelasp.cdf Pour un conseil [ par onha ] Bonjour a vous tous.Voila j'ai une bd sous access ou a l'aide de page asp je peux ajouter, modifier et annuler des enregistrements.Sur un formulaire p Help : Bases de données [ par carine ] Help! Je n'arrive ni à ajouter, ni à modifier,ni à supprimer des données dans une base access sur mon site asp.J'ai pourtant fait tout comme sur les a AJOUTER, SUPPRIMER ET MODIFIER dans une base de donnée depuis ASP..!! [ par Scepo ] Bonjour,Est-ce-que quel qu'un peut m'aider PLEASE...Si quel qu'un peut m'envoyer un exemple si possible, car sa fait plus de 2 semaines que J'arrive p Modification de Formulaire [ par toto25400 ] Bonjour,j'ai besoin de récupérer les valeurs d'un formulaire de saisie (login/mot de passe) pour les placer dans un autre formulaire, qui va me servir Ajouter une catégorie [ par Jackboy ] Sa serait bien de rajouter un coin statistique dans les catégories, car la si ont veut voir des exemples de gestion par ip, des histogramme, des stats Array >> Ajout d'une valeur [ par mickelo ] Bonjour a tousJ'aimerai savoir comment fais ton pour ajouter un chmap en plus das un tableau Array (exemple):Je creer mon tableautableau = Array("lund

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,262 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales