begin process at 2012 02 12 22:27:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

Atlas

> 

[AjaxControlToolKit] Ajouter des infos à la CompletionList de l'AutoCompleteExtender

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[AjaxControlToolKit] Ajouter des infos à la CompletionList de l'AutoCompleteExtender

jeudi 23 août 2007 à 21:42:34 | [AjaxControlToolKit] Ajouter des infos à la CompletionList de l'AutoCompleteExtender

Neow26

Membre Club
Salut tout le monde.

Je débute dans le développement Ajax ASP.Net et je voudrais ajouter certaines fonctions à CompletionList de l'AutoCompleteExtender dans mon application.

La CompletionList est un élément de type <ul><li> et a un PopupBehavior associé qui permet son affichage.

Afin de rajouter des informations, j'ai placé la CompletionList dans une nouvelle div et j'ai modifié la cible du PopupBehavior avec cette div.
Résultat : La Div s'affiche avec la CompletionList mais celle ci apparait avec uniquement des éléments null.

Je ne comprends pas le problème, après vérification avec WebDevelopperHelper je vois bien que le WebService me renvoie des données.

Si quelqu'un pourrais me donner une piste pour trouver pourquoi la CompletionList ne s'afficher pas correctement ça serait sympa.

Cette discussion est classée dans : ajouter, div, ajaxcontroltoolkit, completionlist, autocompleteextender

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message