begin process at 2012 02 11 13:27:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Scripting

> 

Javascript

> 

Ajax UpdatePanel - récupération des évéenemnts

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ajax UpdatePanel - récupération des évéenemnts

jeudi 29 mai 2008 à 17:06:28 | Ajax UpdatePanel - récupération des évéenemnts

SpanK

Bonjour,

J'utilise une application ASP.NET avec AJAX et notament le UpdatePanel.
J'ai un timer qui permet la mise à jour de l'updatepanel toutes les 10 secondes.
Toutes les 10s, j'ai donc un page_load et un page_prerender qui est généré.
J'aimerais savoir si depuis ces 2 fonctions, je peux savoir quel est l'événement déclencheur...
Merci d'avance !
jeudi 29 mai 2008 à 22:21:01 | Re : Ajax UpdatePanel - récupération des évéenemnts

Supra3000

Bien sur mais c'est un peu tortueux à ma façon, p-e que quelqu'un aurait une autre solution mais voila la recette de la mienne:

1 - Tu te crée une méthode surcharge pour tes 2 méthodes page_load et page_prerender, mais avec 1 parametre de plus recu dans la méthode

2 - Pour chaque evenement qui active le processus, au lieu d'appeller directement page_load, tu lui passe un parametre de plus contenant le nom de la methode ou autre qui identifie qui/quoi a déclenche l'evenement

Bonne prog
Supra3000

Cette discussion est classée dans : page, récupération, ajax, updatepanel, évéenemnts

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récupération d'une variable session [ par pikachu34 ] Je définis une variable session sur une page 2 et je l'alimente avec le contenu d'un champ formulaire récupéré sur la page 1 afin d'alimenter un fichi Récupération d'une page HTML [ par Styx31 ] Bonjour,J'aimerai trouver un moyen pour récupérer une page web issue d'un autre site.en fait, j'aimerai créer un site web capable de récupérer une pag Récupération de zones en ASP [ par ldm001 ] Bonjour,Je reçois une page avec 3 cadres mais je n'ai besoin que de deux a afficher. Comment puis-faire ?Je pensais en ASP recuperer dynamiquement le récupération d'un pdf [ par harmegnies ] petite question en asp:dans une page,j'affiche un tableau avec les noms des fichiers se trouvant dans un dossier ...il y a des fichiers au format pdf. récupération du text du lien cliqué dans la page précédente [ par komard ] salut !l'énoncé est asez simple : j'ai plusieurs liens créés dynamiquement sur une page aspx. lorsque je clique sur un de ceux ci, une autre page aspx Récupération du contenu d'une ListBox multiples HELP [ par faf15 ] Bonjour,voila mon problème :je débute en Asp.net C# et je suis en train de faire des exercices sur les listbox. J'aimerais pouvoir choisir plusieurs o récupération du code html d'une page [ par remy34 ] Bonjour je voudrais savoir qomment on peut faire pour récupérer le contenu d'une page asp après l'envoi d'un formulaire en méthode post. (en fait le c Récupération des erreurs [ par Benz ] Bonjour,J'aimarais savoir s'il existe une fonction qui permet de récupérer n'importe quel type d'erreur.J'ai placé dans en haut de ma page :On Error Récupération de mail sur une page HTML [ par tarantiflo ] Bonjour,Je suis débutant de chez débutant en ASP.Je voudrais récupérer un pgm à intégrer dans ma page HTML permettant de récupérer le mail de la perso Récupération de la valeur ID [ par strict ] Bonjour, Je recherche depuis un moment et toujours pas trouvé...Alors sur ma première page:il y a le code en asp avec un script normal c'est à dire in

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,558 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales