begin process at 2012 05 27 16:44:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web Services

> 

Utilisation d'un webservice

> 

ajax toolkit autocompletion

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ajax toolkit autocompletion

jeudi 22 mai 2008 à 10:10:07 | ajax toolkit autocompletion

rymouche

Bonjour,

Je développe en C# sur VS 2005

Je souhaiterais inclure plusieurs textbox sur lesquels la même autocomplétion sera faite. J'ai un composant ascx tout prêt, mais quand je l'applique aux deux textbox, l'autocomplétion ne fonctionne qu epour l'un deux. J'ai beau chercher mais je ne comprend spas prkoi.

Merci

Cette discussion est classée dans : textbox, ajax, toolkit, autocomplétion, autocompletion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

TextBox ajax [ par Solution ] Bonjour,j'ai une méthode qui traite le contenu du textbox. j'ai utillisé ajax pour l'appel ce la méthode dans javascript tous ca va sauf que le conten ajax control toolkit et formview ca coince [ par jirap ] Bonjour,ValidatorCalloutExtender, nouveauté dans les objets d'AjaxControlToolkit fonctionne du feu de dieu, dans un formulaire simple. Mais dès qu'il comment installer le toolkit ? [ par hay2006 ] salut,je veins de decouvrir Ajax et ses possibiltés de merveilles avec son control toolkit.mais malheureusement, je ne sias pas comment l'installer po ajax+basede bonnée+autocomplétion [ par Shany ] Bonsoir,Dans le cadre d'une application, je souhaiterais réaliser une autocomplétion.J'utilise VS2005, je code en asp.net C# avec ajax en plus.J'ai vu update panel dans repeater [ par rastali ] Bonjour,alors j'ai un petit probleme avec mon appli web. Je travaille avec le framework 2.0 sous visual studio 2005.J'ai un écran qui affiche un repea Web.config et Ajax Toolkit [ par filip24 ] Bonjour,J'ai un petit soucis.Dans ma page j'ai implementé, avec VS 2005 un AutoCompleteExtender.Sur le serveur de test de Visual Studio, j'ai une erre Comment éviter que l'autocomplétion native de Firefox ou IE passe devant un contrôle d'autocomplétion Ajax? [ par Nixar ] Bonjour à tous,Pour mon site j'ai implémenté un contrôle "AutoComplete" de l'AjaxControlToolkit. Tout fonctionne correctement à ceci près que j'ai par Expression reguliere et mise en forme d'une ValidatorCalloutExtender (ajax Control Toolkit) [ par nicolas4200 ] Bonjour à tous,Je me permet de vous solliciter à nouveau afin de résoudre deux soucis qui ont un rapport avec la validation.1/Le premier concerne les autocompletion sans ajax ? [ par deathsurfer ] Bonjour a tous! Je sais qu'on peut utiliser AutocompleteType sur une Textbox mais comment preciser ce qu'il y a dedans? J'aimerai que la liste qui app comment ajouter ajax control toolkit [ par faridas ] salut tout le monde! je voudrais savoir comment installer ou ajouter ajax control toolkit j'utilise vb 2005 et framework sdk 2.0 merci d'avance de v

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales