begin process at 2012 05 27 16:44:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

Ajax

> 

ajax et son slideshow

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ajax et son slideshow

lundi 10 août 2009 à 19:57:05 | ajax et son slideshow

volcom20

je tente de faire un slideshow pour une site web dans un projet d'école mais jarrive pas à faire marcher mon service web je tente de régler le problème depuis 6 hrs donc a la place de perdre mon temp je vais vous demander un peu d'aide voici a quoi ressemble mon service web :

using System;
using System.Collections.Generic;
using System.Linq;
using System.Web;
using System.Web.Services;
using System.Configuration;
using System.IO;
using System.Web.UI.WebControls;
using System.Diagnostics;

/// <summary>
/// Description résumée de SlideService
/// </summary>
[WebService(Namespace = "http://tempuri.org/")]
[WebServiceBinding(ConformsTo = WsiProfiles.BasicProfile1_1)]
[System.Web.Script.Services.ScriptService()]
// Pour autoriser l'appel de ce service Web depuis un script à l'aide d'ASP.NET AJAX, supprimez les marques de commentaire de la ligne suivante.
// [System.Web.Script.Services.ScriptService]
public class SlideService : System.Web.Services.WebService {

public SlideService () {

// //Supprimez les marques de commentaire dans la ligne suivante si vous utilisez des composants conçus
// //InitializeComponent();
}

[WebMethod]
public AjaxControlToolkit.Slide[] GetSlides(string contextKey)
{
// get valid extensions
GetImageExtensionsFromWebConfig();

//contextKey not empty
if (string.IsNullOrEmpty(contextKey))
return null;

//contextKey in scope
if ((contextKey.IndexOf("..") >= 0))
return null;

//verify contextKey directory exist

String mapPath = Server.MapPath(contextKey);
if (!Directory.Exist(mapPath))
throw new Exception("SlideService.asmx::GetFiles - mapPath does not exist - " + Server.MapPath(mapPath));

// get file in contextKey directory
string[] fileName = System.IO.Directory.GetFiles(mapPath);
if (fileName.Length == 0)
return null;

// Create generic empty list of slides
List<AjaxControlToolkit.Slide> list = new List<AjaxControlToolkit.Slide>();
string justFileName;
string displayedFileTitleOnSlider;
string displayedFileDescriptionOnSlider;

for (int i = 0; i < fileName.Length; i++)
{
if(IsImage(Path.GetExtension(fileName[i])));
// get complete filename
justFileName = Path.GetExtension(fileName[i]);

// get title
displayedFileTitleOnSlider = Path.GetFileNameWithoutExtension(fileName[i]);

//set description to empty
displayedFileTitleOnSlider = Path.GetFileNameWithoutExtension(fileName[i]);

//add file to list of slides
list.Add(new AjaxControlToolkit.Slide(contextKey + justFileName, displayedFileTitleOnSlider, displayedFileDescriptionOnSlider));
}

return (list.ToArray());

}

}

1)System.IO.Directory ne contient pas de définition pour "Exist"

2)le nom "IsImage" n'existe pas dans le contexte actuel

3)le nom "GetImageExtensionsFromWebConfig" n'existe pas dans le contexte actuel

Voila les 3 erreur merci d'avance si vous avez des question je vais répondre au plus vite

mardi 11 août 2009 à 14:52:43 | Re : ajax et son slideshow

volcom20

1)System.IO.Directory ne contient pas de définition pour "Exist"

2)le nom "IsImage" n'existe pas dans le contexte actuel

3)le nom "GetImageExtensionsFromWebConfig" n'existe pas dans le contexte actuel

maintenant ces 3 erreur sont corrigé sauf que tout marche sauf la photo affiche pas je crois que c'est le path avez vous une idée merci ?

Cette discussion est classée dans : web, system, filename, using, contextkey

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb de datagrid->pour faire un panier ASP.net C# [ par fabrice83 ] fab83je suis en BTS est mon projet est de réaliser un site de vente g un pb avec mon panier .Voici mon code j'ai une datgrid1qui represente mon catal appel de fonction :( [ par yafuka ] bonjour a tous et merci d'avance.Mon probleme est bien simple.je declare une classe page1_2 dans un fichier page1_2.cs (voir ci dessous) contenant un SQL SERVER [ par rabbiwan ] bonjourj'ai un petit problème de connexionj'arrive a me connecter sur mon server avec un petit programme que vous pouvez trouver a http://www.aspfr.co problème de décompression de fichier zip- les fichiers restent ouverts [ par mohamed_bn ] med belhassen j'ai utilisé ce petit programme que j'ai trouvé sur ce site dans mon application web. il permet de décompresser les fichiers zips.mais l procédure pour importer un ascx depuis le code behind [ par tomtom41 ] voila ca fait 3h que je suis dessus et je n'y arrive pas    quelle est la procédure pour importer un ascx afin de puis utiliser le type d COMMENT FAIRE UNE APPLI WEB C# AFFICHANT LE RESULTAT D’UNE REQUETE SQL DANS UN DATAGRID [ par sarahsonia ] COMMENT FAIRE UNE APPLI WEB C# AFFICHANT LE RESULTAT D’UNE REQUETE SQL DANS UN DATAGRID <?xml:nam Problème de communication entre C# et ASP [ par prowlx ] Voici mon problème:J'ai créé une page ASP par défaut avec le  Web Development kit Express 2005 de MS(donc utilise le framework .Net 2.0). Cette page Erreur insoluble pour moi ASP.NET2.0 [ par Tukkkko ] Bonjour, j'ai une erreur insolutble pour moiVoici le code:using System;using System.Data;<font co [C#][ASP.NET] Erreur Incompréhensible !!! [ par MasterShadows ] Bonjour à tous et à toutes; alors voilà, pour mon stage, je dois faire un site web pour la Découpe. Je me suis demandé pendant moultes semaines quel l création d'un accès aux données paginées à l'aide d'une page Web Forms asp.net/c# [ par sonia5 ] salut tout le monde j'ai un probleme je vais connecter a mon bases de donnees et je veux afficher mes informations sur datagrid  mais avec pagination

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales