begin process at 2012 05 27 16:44:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Web 2.0

> 

Ajax

> 

Ajax post ne marche pas

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ajax post ne marche pas

vendredi 20 mai 2011 à 13:44:53 | Ajax post ne marche pas

vincent303

Bonjour,
Bon je poste le problème car sa fait toute l'aprem que je suis la dessus et que toutes mes requête Ajax fonctionne sauf elle.

J'ai fais des test:
-l'ouverture du fichier et bon
-la récupération des données est bon
Le seul souci c'est que le post n'envoie pas la variable j'ai l'impression
Mon javascript est :

function ouvrirFamille(famille)
{
var xhr=getXhr();
xhr.onreadystatechange =function(){
//ici le traitement de la réponse
if(xhr.readyState==4 && xhr.status ==200){
...
}
}
xhr.open("POST","ajax/ajaxOuvrirFamille.php",true);
xhr.setRequestHeader('Content-Type','appalication/x-www-form-urlencoded');
xhr.send("A="+famille);
}

et dans mon ajax si je tappe $_POST["A"] il me dit que l'index A n'existe pas (isset($_POST["A"])) renvoie false bien entendu.

Vincent Burlet
lundi 23 mai 2011 à 14:30:55 | Re : Ajax post ne marche pas

vincent303

Réponse acceptée !
Je n'ais pas trouvé la solution mais j'ai réussi à trouver une une autre solution sans passer par l'ajax.

Cette discussion est classée dans : function, marche, post, ajax, xhr

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Intégration d'ajax dans site ASP marche pas ! [ par lassaad83 ] Bonjour a tous, J'ai besoin d'integrer des composant Ajax dans un site en ASP.Net. Daprés ce que j'ai compris tout le control Tool kit doit être basé 1er test avec extension AJAX [ par lucasbfr ] Bon ca fait 2 jours que je me prends le chou sur une appli toute conne de to do list. Je voulaisytester les nouvelles extensions, c'est réussi.Il y a PostBack & Ajax [ par maxame ] Bonjour, J'ai un petit soucis sur une page asp.net 1.1. J'ai un tri automatique de valeures dans mes combobs faites en AJAX, seulement lorsque j'appu Cookies et Ajax [ par Mayzz ] Bonjour à tous (et à toutes) ! Voila, j'ai un gros souci avec Ajax en Javascipt. Je sais que mon post n'a aucun rapport avec l'ASP.Net mais c'est co ma lighbox n'affiche pas mon flash sous IE [ par nickos009 ] ma lighbox n'affiche pas mon flash sous IE Messagede nickos007 » Jeu 26 Jan, 2012 10:23 am Bonjour, j'ai fait une lightbox qui affiche une animation application multi couche [ par thomasaurelien ] en faite mon projet est de programmé en réalisant une application multi-couche c'est à dire séparer interface utilisateur, une class USER , une classe Ajax et ASP.NET/C# passage de paramètre [ par eddynamique ] Bonjour à tous ! Je rencontre actuellement un problème avec Ajax et le C#. J'aimerai pouvoir passer un paramètre du JS au C# lors de l'appel de la fo deconecter [ par iLAnaStein ] [b]Bonjour[/b] J'ai crée un asp:Login sa marche bien mais quand j'ajoute un bouton pour déconnecter de session [code=aspx] Protected Sub Butto UserControl et XP [ par scortex84 ] Bonjour, J'utilise un UserControl développé en WINFORM dans une WEBFORM ASP.NET. Je le reference en HTML dans la page de la façon suivante : </ Passage de parametre dans une url [ par liliemumue ] BonjourJ'ai un petit  souci pour le passage d'un paramètre , pourtant je sais comment ca marche mais en fait pour tout vous expliquerJe suis dans un r

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales