begin process at 2012 05 27 16:44:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

Ajax

> 

ajax master page/redirect

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ajax master page/redirect

mardi 30 décembre 2008 à 18:10:31 | ajax master page/redirect

foufoulol

Bonjour,
Est-il possible de passer d'une page héritant d'une masterpage a une autre héritant du même masterpage sans chargement de page ?
J'ai utilisé un ajax master page et toutes mes pages en héritent. Pour passer a une autre page je fais response.redirect("mapage.aspx") mais j'ai toujours un chargement qui s'effectue . Je voudrais que ça fasse comme dans un update panel que ce soit en ajax quoi ..
Est ce possible ?
Si oui comment ?
merci d'avance
jeudi 25 mars 2010 à 19:33:54 | Re : ajax master page/redirect

cperraudin

Hello,

Je vois que ton message date de très longtemps. As-tu pu résoudre ton problême?

Car aujourd'hui, je rencontre le même problème et c'est à s'arracher les cheveux .

Merci d'avance

Chris

Cette discussion est classée dans : page, possible, ajax, redirect, master

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

reload()! [ par tico diaz ] bon voila exactement mon probleme!A supposer que je fais une application qui compte (par incrementation) le nombre de fois qu'une page P est visitéé e reload()! [ par tico diaz ] bon voila exactement mon probleme!A supposer que je fais une application qui compte (par incrementation) le nombre de fois qu'une page P est visitéé e langue [ par hamrouni ] Salutj'arive à ecrire un script ASP dans un fichier include dont l'extension.inc qui rederige le visiteur selon la langue du navigateur que voici le s langue [ par hamrouni ] Salutj'arive à ecrire un script ASP dans un fichier include dont l'extension.inc qui rederige le visiteur selon la langue du navigateur que voici le s Comment avoir un saut de page en ASP ? [ par calje ] Bonjour,J'ai un programme ASP qui affiche des informations d'un organisme sur 2 ou 3 pages écrans.Mon problème est que l'organisme suivant apparait à Redirect vers index.asp [ par enis ] Afin de donner un aspect securisé à mon site, je voudrais que le navigateur retourne automatiquement à index.asp si le temp d'inactivité sur une page redirect [ par Vincentsoft ] Salut,Voilà, après avoir modifié un enregistrement dans ma base, je fais un response.redirect afin de recharger ma page pour voir les nouvelles modifi Response.redirect [ par anwaarber ] salut es ce que je peut savoir comment envoyer un parametre dans Response.redirect voisi mon probléme : ************************************** NB: je Response.redirect [ par anwaarber ] salut es ce que je peut savoir comment envoyer un parametre dans Response.redirect voisi mon probléme : ************************************** NB: Problème [ par caropot ] Bonjour, quelques petites questions: Est-il possible d'exécuter une macro ou même une fonction VBA à partir d'une page ASP?Ou bien alors est-il possib

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales