begin process at 2012 05 27 16:43:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

Ajax

> 

ajax extender et scrollbar

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ajax extender et scrollbar

mercredi 28 janvier 2009 à 10:21:46 | ajax extender et scrollbar

foufoulol

Bonjour,
J'ai des extender d'autocompletion et des calendar extender dans une listview.
Tout marche trés bien sauf lorsque j'ai un scrollbar horizontal.
En effet, Quand il y a beaucoup de champ dans ma listview, j'ai un scrollbar horizontal et je suis obligé de l'utiliser pour avoir accés aux champs tout à droite. Et ces champs ont des calendar extender et lorsque que je les utilise l'affichage du calendrier est completement décalé. En fait c'est le scrollbar qui le trompe. Comment faire ?
mercredi 28 janvier 2009 à 18:19:12 | Re : ajax extender et scrollbar

foufoulol

Vous ne comprenez pas ce que je veux dire ou vous ne savez pas ?
Si vous ne comprenez pas dites le moi parce que je commence à me poser des questions ça fait bien le 5 ème sujet que je poste sans aucune réponse vous me boycottez ou quoi ?
jeudi 29 janvier 2009 à 09:53:36 | Re : ajax extender et scrollbar

foufoulol

C'est la dernière fois de ma vie que je vais dans ce forum merdique vous servez a rien les mecs

Cette discussion est classée dans : listview, calendar, ajax, scrollbar, extender

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème d'affichage d'un calendar extender dans un gridview [ par teatsx ] Bonjour à tous.J'ai un petit problème d'affichage d'un calendarExtender (Ajax Control Toolkit) dont je n'arrive pas à m'expliquer.J'ai un calendarExte [Calendar Extender] Restreindre la plage de date sélectionnable [ par Alexandre Marlot ] Bonjour,J'aimerais définir une plage de date sélectionnable avec le calender Extender.Par exemple : Autoriser la sélection de date seulement à partir Calendar Extender ne montre que 5 jours de la semaine [ par Antonio01 ] Bonjour j´utilise le controle CalendarExtender il fonctionne bien sauf qu4il ne m´affiche que du lundi au vendredi comment faire pour qu´apparaisse le Calendar extender [ par jygiresse ] Bonjour, je suis je débutant en asp et en technologie Ajax et j'ai un souci. en fait j'ai ajouter un extender calendar a mon textBox et j'aimerai récu Problème av Ajax dans une appli standard [ par fcruveillier ] Bonjour,J'ai installé tous les composants nécessaires à l'utilisation d'Ajax dans une application vb.net existante. (du moins il me semble!). Le tout update panel dans repeater [ par rastali ] Bonjour,alors j'ai un petit probleme avec mon appli web. Je travaille avec le framework 2.0 sous visual studio 2005.J'ai un écran qui affiche un repea Contrôle Tabs ajax [ par prady92 ] Bonsoir,je voudrais savoir comment modifier la couleur du "body" du contrôle Tabs Ajax, j'ai lu l'aide en anglais mais j'avoue que je n'ai rien compri dropdowlist et AJAX [ par EmacLi ] Bonjour à tous,J'ai une dropdownlist dans un updatepanel que je met à jour avant l'affichage.Aprés avoir fait mon choix dans la liste et aprés avoir a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales