begin process at 2012 05 27 16:43:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

Ajax

> 

Ajax control toolkit Modalpopup extender avec updatepanel et trigger

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ajax control toolkit Modalpopup extender avec updatepanel et trigger

jeudi 13 novembre 2008 à 18:43:08 | Ajax control toolkit Modalpopup extender avec updatepanel et trigger

dmou

Bjr à tous,

Je sais que cette question a déjà été traitée mais j'ai essaye toutes les solutions que j'ai trouvé dans internet ça ne marche pas.
J'ai un souci; j'ai perdu toute une journée pour le résoudre mais il n'y a rien à faire.
J'ai un panel (contenu lui même dans un updatepanel) qui a un ImageButton, l'idée est que quand je click l'ImageButton que le panel
PanelPopupSearchVoie (contenu lui même dans le même updatepanel que le précédant)  apparaisse en popup modal. Malheureusement quand je click sur l'imageboutton, il ne se passe rien. Voici un extrait de mon code:

<asp:UpdatePanel>
<ContentTemplate>
<asp:PanelID="PanelComposant"runat="server"Width="102%">
<table><tr>
<tdstyle="height: 31px">
 <asp:ImageButton ID="ImageButtonsearchvoie" runat="server" ImageUrl="../../../images/search.png" Visible="true" OnClick="ImageButtonsearchvoie_Click"/>
</td>
</tr></table>
</asp:Panel>

<
asp:PanelID="PanelPopupSearchVoie"runat="server"CssClass="ModalPopup"Width="300px"Height="100px"BackColor="ButtonFace"visible="false"><div>
<asp:ButtonID="BtnOkConfSupp"runat="server"Text="Voir Voie"Width="100px"CausesValidation="false"/>
<asp:ButtonID="BtnCancelConfSupp"runat="server"Text="Annuler"Width="100px"/>
</div>
</
asp:Panel>

<

ajaxToolkit:ModalPopupExtenderID="PopupSearchVoieExtender"runat="server"TargetControlID="ImageButtonsearchvoie" BackgroundCssClass="modalPopupBackground"PopupControlID="PanelPopupSearchVoie"CancelControlID="BtnCancelConfSupp"
RepositionMode="RepositionOnWindowResizeAndScroll"DropShadow="true"OkControlID="BtnOkConfSupp">
</ajaxToolkit:ModalPopupExtender>

</ContentTemplate>

<
Triggers>
<
asp:AsyncPostBackTriggerControlID="ImageButtonsearchvoie"EventName="Click"/>
</Triggers>

</

asp:UpdatePanel>

Je veux évoluer débloquez moi s'il vous plait !!!!!!!!!

AidezDébutantSVP

Cette discussion est classée dans : asp, server, runat, panel, updatepanel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Update panels et validators [ par faulenzer ] Bonjour,Voici mon problème :J'ai une page aspx avec 2 updatepanels dedans (Et un scripmanager donc).Dans mon premier updatepanel j'ai placé un multivi Problème avec ajax updatepanel et un multiview [ par cv51 ] Bonjour,j'ai crée une page avec un multiview qui fonctionne mais pour éviter le recharger complet de la page j'ai ajouté un updatepanel et là je renco Deux repeater Imbriqué [ par Gkarima ] Bonjour J'ai un petit problème c'est que j'ai deux repeater imbriqué  le premie m'apporte les Auteurs et le deuxieme , il m'apporte les livres de chaq GridView édition suppression etc... en 2.0 dans VS2008 [ par boostasp ] Bonjour à tous et à toutes,J'ai passé de nombreuses heures à arpenter les forums pour comprendre pourquoi mes updates ne se font pas sur mon gridview ModalPopupExtender et UpdatePanel [ par filip24 ] Bonjour,Bon au lieu de faire un long discours je vous montre mon message d'erreur : An extender can't be in a different UpdatePanel than the control i PROBLEME DE MISE A JOUR AVEC FORMVIEW [ par simo5266 ] Bonsoir tt le monde, Je développe avec VS.NET 2005 une application WEB et j'ai un probleme de mise a jour(modification ou bien la suppression) avec Problème avec un tchat [ par zebabar ] Bonjour,j'essaie de programmer un tchat en asp.net en utilisant des UpdatePanel. Ca marche nickel mais je ne parviens pas à gérer le scroll pour affic dataList imbriqués [ par obelix789 ] Bonjour à tous. Un petit problème m'amène à vous consulter. J'utilise 2 datalist imbriqués avec une condition sur la valeur d'un champ pour le deuxièm enregistrer un fichier en asp [ par hiddouche ] bonjour  je veut enregistrer une @PageLanguage</ Ajax et ASP.NET [ par asenaici ] BonjourJ'ai placé 12 objets Button et 12 objets Panel sur un UpdatePanel.Au click d'un bouton, un panel apparait (sur l'évenement OnClik, le panelpréc

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales