begin process at 2012 05 27 16:43:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

Ajax

> 

ajax control toolkit et formview ca coince

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ajax control toolkit et formview ca coince

dimanche 29 octobre 2006 à 20:59:43 | ajax control toolkit et formview ca coince

jirap

Membre Club
Bonjour,
ValidatorCalloutExtender, nouveauté dans les objets d'AjaxControlToolkit fonctionne du feu de dieu, dans un formulaire simple. Mais dès qu'il est utilisé dans une formview par exemple, fini, plus personne, les traitements respectent les 'validators' mais plus d'affichage de ValidatorCalloutExtender.
J'ai lu par ailleurs qu'il fallait utiliser : formview1.databind() dans Page_Load mais je n'ai pas vu de changement.
Si quelqu'un a un exemple je suis preneur.
d'avance merci.

C'est point NET et pourtant c'est clair.
mardi 17 avril 2007 à 17:28:23 | Re : ajax control toolkit et formview ca coince

Aziz65

Bonne continuation

Cette discussion est classée dans : control, ajax, formview, toolkit, coince

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment installer le toolkit ? [ par hay2006 ] salut,je veins de decouvrir Ajax et ses possibiltés de merveilles avec son control toolkit.mais malheureusement, je ne sias pas comment l'installer po Expression reguliere et mise en forme d'une ValidatorCalloutExtender (ajax Control Toolkit) [ par nicolas4200 ] Bonjour à tous,Je me permet de vous solliciter à nouveau afin de résoudre deux soucis qui ont un rapport avec la validation.1/Le premier concerne les comment ajouter ajax control toolkit [ par faridas ] salut tout le monde! je voudrais savoir comment installer ou ajouter ajax control toolkit j'utilise vb 2005 et framework sdk 2.0 merci d'avance de v Web.config et Ajax Toolkit [ par filip24 ] Bonjour,J'ai un petit soucis.Dans ma page j'ai implementé, avec VS 2005 un AutoCompleteExtender.Sur le serveur de test de Visual Studio, j'ai une erre ajax toolkit autocompletion [ par rymouche ] Bonjour,Je développe en C# sur VS 2005Je souhaiterais inclure plusieurs textbox sur lesquels la même autocomplétion sera faite. J'ai un composant ascx atteintre toutes les textBox d'un FormView [ par SuperBouly ] bonjour, Je travaille sur VS2005 et asp.net 2.0 (vb)je veux attribuer à chaque controle d'un formview un petit javascript "onfocus"Mais ma sub, en asp Control ajax Reorderlist [ par yanis7518 ] Salut a tous.Quelqu'un aurait-il deja utilisé le control ajax reorderlist??? parce que j'arrive pas a faire comme dans l'exemple donner sur le site.en Acces au control d'une formview depuis le behing code [ par gstrit ] Bonjour,J'ai une formview dans laquelle j'ai un text box et un bouton. je défini l'evenement clic du bouton dans mon fichier .aspx.cs mais je n'arrive Informations sur le control CreateuserWizard [ par matlocker ] Bonjour, J'utilise le control CreateuserWizard fourni avec vs 2005, et je le trouve super interessant. Je l'ai personnaliser un peu, j'ai ajouter de Saisie assistée et AJAX [ par drahcir ] Salut,je souhaite reproduire la barre de recherche de ce site. Ca marche pas mal (j'ai utilisé AJAX), la seule chose qui me chagrine, c'est que lorsqu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales