begin process at 2012 05 27 16:43:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Web 2.0

> 

Ajax

> 

Ajax/Atlas sur l'hebergeur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ajax/Atlas sur l'hebergeur

mercredi 6 décembre 2006 à 20:56:34 | Ajax/Atlas sur l'hebergeur

wally88

Membre Club
Bonjour, voili je suis entrain de m'amuser a regarder Ajax/Atlas donc ca fonctionne tout bien en local mais sur l hebergeur que faut il mettre? j'ai la dll dans le /bin que faut il mettre de plus car j'ai cette erreur :

Message d'erreur de l'analyseur: Impossible de charger le fichier ou l'assembly 'Microsoft.Web.Extensions, Version=1.0.61025.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=31bf3856ad364e35' ou une de ses dépendances. Le fichier spécifié est introuvable.

Merci beaucoup.

Cette discussion est classée dans : fichier, erreur, ajax, atlas, hebergeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de deploiement [ par spikeyz ] Bonjour,Je viens de finir de développer une application en .net 2.0 et Ajax 1.0 mais lors du déploiement sur le serveur qui ne possède pas encore Ajax Ajax /Atlas chez l'hebergeur comment faire? [ par wally88 ] Bonjour,Voila je viens de faire un petit truc avec "Atlas" mais cela ne fonctionne pas online.Quels sont les fichiers a mettre sur l'hebergeur pour qu Pb avec aspSmartUpload [ par Nabel ] Bonjour, Voilà mon pb, j'essaie d'uploader avec aspSmartUpload, mais il me met l'erreur suivante : Unable to save file (Error 1120) Est-ce que quelqu' Atlas/Ajax AnimationExtender et datalist [ par wally88 ] Bonjour,J'ai un datalist qui affiche des images, je voulais les ragrandir sur le onmouseover et donc en utilisant AnimationExtender d'Atlas.Mais appar Erreur de génération PDF en ASP.Net [ par DeathAngel ] Bonjour à tous,Je sèche sur un problème.Je crée, via le composant crystal report intégré dans visual studio .Net, un fichier PDF basé sur un dataset, Webconfig mode windows [ par thorgal1612 ] Salut, Je débute en asp et j'essaye d'installer un exemple d'appli fournit dans un bouquin.Et dès le début j'ai du mal avec le fichier WebConfigVoilà creation d'un fichier en asp ou sauvegarder ->erreur access denied ou permissio denied [ par rayanec ] rayane bonjour: je veux creer un fichier en asp ou sauvegarder une variable dom en xml sur le serveur mais toujours j'ai une erreur: permis Pb reference excel [ par Romouts ] Bonjour,Voila le pb:Le pb et que lorsque j'ouvre mon site avec ie en environement de developpement sa fonction tres bien, par contre l'orsque je l'ouv Uploader un fichier en Ajax [ par gi9592 ] Salut à tous !J'aurai besoin de votre aide... C'est vraiment urgent !!!Il faut que je fasse un Upload en ajax... Il y a des composantsv(comme EO Web A

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales