begin process at 2012 05 27 16:43:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

Atlas

> 

Ajax /Atlas chez l'hebergeur comment faire?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ajax /Atlas chez l'hebergeur comment faire?

jeudi 8 février 2007 à 10:15:40 | Ajax /Atlas chez l'hebergeur comment faire?

wally88

Membre Club
Bonjour,
Voila je viens de faire un petit truc avec "Atlas" mais cela ne fonctionne pas online.
Quels sont les fichiers a mettre sur l'hebergeur pour que sa fonctionne ?
Merci.
jeudi 8 février 2007 à 10:42:27 | Re : Ajax /Atlas chez l'hebergeur comment faire?

wally88

Membre Club
Réponse acceptée !
Bon bah j'ai rien dis fallait que je mette le fichier Microsoft.Web.Extensions.dll dans le dossier /Bin.
Excusez moi pour se post.
jeudi 8 février 2007 à 16:32:45 | Re : Ajax /Atlas chez l'hebergeur comment faire?

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonjour,

Pour la release il s'agit de System.Web.Extensions.dll et non Microsoft.Web.Extensions.dll ensuite il faut aussi modifier le web.config convenablement.

Cyril - MVS - MCP
jeudi 8 février 2007 à 16:50:04 | Re : Ajax /Atlas chez l'hebergeur comment faire?

wally88

Membre Club
Bonjour,
Oui c'est juste je n'avais pas installer la dernière merci.

Cette discussion est classée dans : fonctionne, ajax, atlas, hebergeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ajax/Atlas sur l'hebergeur [ par wally88 ] Bonjour, voili je suis entrain de m'amuser a regarder Ajax/Atlas donc ca fonctionne tout bien en local mais sur l hebergeur que faut il mettre? j'ai l Atlas = Ajax = meme code ? [ par wally88 ] Bonjour, je vous savoir si atlas etais egale a ajax? car en faite je trouve rien sur internet sur atlas en tutoriel ou autre.Si vous aviez des tuto ou session qui marche en local et pas chez hebergeur [ par elo12 ] Bonjour,Je gère mon panier en ASP (via FP) avec une variablesession (dans le global.asa) et tout fonctionne très bien en local (ajout et suppression d Atlas/Ajax AnimationExtender et datalist [ par wally88 ] Bonjour,J'ai un datalist qui affiche des images, je voulais les ragrandir sur le onmouseover et donc en utilisant AnimationExtender d'Atlas.Mais appar ajax - updatepanel [ par waterw72 ] Bonjour,J'ai installé asp.net 2.0 ajax pour mettre " à jour " mon site asp.net 1.0Tout fonctionne très bien  ... mais ...UpdatePanel, ContentTemplate Accordeon ajax [ par waterw72 ] Bonjour,J'aurais besoin d'info concernant le message suivant :"Impossible d'initialiser 'Panes'. Détails : Impossible d'ajouter 'Panes' à la collectio ACtiveX ne fonctionne pas sous XP+IE7 [ par hudon77 ] J'ai un problème avec un activeX sous windows XP + IE7.  Lorque que la page est loadé avec l'activeX, si je la ferme et que je la réouvre et bien ma f Conseil Asp.net et Ajax [ par Promesses ] Bonjour, je souhaite développer une page de type comme Netvibes ou pageflakes ou msn. Je veux avoir une masterpage dans laquelle il y aurait les ongle membership Provider [ par yaaak ] BonjourJ'ai un gros probleme dont je ne trouve pas la solution. Je m'expliqueJe prends un starterkit club par exemple,je l'installe sur ma machine de Cohabitation ajax et contrôles de validation [ par antoinebordet ] Bonjour,J'ai un petit soucis qui à première vue parait tout simple mais que je n'arrive à solutionner.J'ai un formulaire dans lequel j'utilise des con

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales