begin process at 2013 05 24 01:03:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

Access

> 

aide

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide

vendredi 22 juin 2012 à 01:36:28 | aide

amintaniane

je ve faire un programme mai mon probleme et ke g tjour des probléme " faire un projet pour stic1,s2,s3,s4,s5 pour chaque classe 2etudiant chaque etudiant est carecterisé par sn nom, adresss email (on regarde si c valide),tel(ca dw etre 70,76,77,33,30 SUIVI de 7chiffre),classe(on verifie si c s1,s2 s3 s4 s5), SI TouT l'ensemble valide on cree 5fichier pour s1 s2 s3 s4 s5 mai dan chaque fichier on peut(ajouter, modifier,rechercher,supprimer afficher. NB:si on supprime pour eliminer lespace on ecrit dan un autre fichier B et on supprime le fichier A, on peu y rechercher la classe ,tel ,email pour chaque classe son propre fichier ( je doit utiliser (ftell(F)) ki nou permet d'avoir combien d'element on a)"stic (science et technik de linformatik et communication)???????????????

SVP reponder moi!!!!!!
vendredi 22 juin 2012 à 08:27:43 | Re : aide

jopop

Pas de salutation, langage SMS, un gros pavé incompréhensible qui laisse supposer que même toi tu n'es pas sûr de ce que tu dois faire ...

Cette discussion est classée dans : fichier, classe, s2, s3, s4

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouvrir un fichier à partir d'une classe [ par zigxag ] Bonjour,je voudrais ouvrir un fichier texte en asp.net. Sur le net, j'ai trouvé des exemples qui montraient comment faire, mais avec l'instruction Ser Frame et recharger un fichier aspx [ par coulis ] Bonjour à tous,Voila j'ai une page avec des frames controlées depuis le code Behind (en VB) Dans la frame1 j'ai un fichier "fich1.aspx" comprenant un Ouverture pdf [ par paloxicide ] développe en asp.net .net2 sur du vb.netJe génère un fichier pdf a l 'aide de crystal report et je place mon fichier pdf dans un repMais j'aimerais en Créer et remplir un fichier PDF à partir du code behind ASP.NET [ par lyou1 ] Bonjour,Pour un site web, je cherche à envoyer un mail avec une facture au format PDF en pièce jointe.Pour cela j'ai besoin de créer et remplir un fic Recuperation valeur formulaire pour stockage dans un fichier côté serveur [ par maito ] Bonsoir a tous,J'ai 2 pages formulaire.htm qui contient une zone de texte, et code.asp qui doit creer un fichier texte et recuperer la valeur de ma zo Procédure pour supprimer un fichier [ par VivoBaggio ] Salut. J'aimerais si quelqu'un connaissait une procédure pour supprimer un fichier d'un dossier. Parceque la situation est la suivante : Un utilisateu Download de fichier [ par Sardonnen ] bonjour,j'utilise asp.net V1 pour uploader mes fichiers sur le serveur mais je mets une clé numérique au début du nom du fichier avant de le sauvegard Probleme de traitement sur fichier [ par dardantfred ] Bonjour voila j'ai un petit souci pour faire un tratement sur un fichierJ'ai un fichier texte qui est structuré de cette facon :............<B uploader fichier [ par ultima_93 ] Bonjour,Je fais un projet asp.net en C#.Je veux uploader des fichiers, il n'y a pas de souci sauf  lorsque la taille du fichier dépasse le "maxRequest Droit lecture écriture fichier [ par goulouk ] Bonjour,J'utilise microsoft visual web developpeur et je n'arrive pas à lire ou écrire dans un fichier.ISS n'est pas installer sur mon poste, mais le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2013
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,572 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales