Accueil > Forum > > > > Aidez moi svp
Aidez moi svp
lundi 22 janvier 2007 à 16:04:44 |
Aidez moi svp

lamyruth
|
SVP j'ai deux problemes avec Visual studio 2005. 1-le mode design se bloque tres souvent et l'environnement de developemment utilise 99% de la CPU(apres la "reparation" de l'installation, cela fonctionne pendant un certain temps et le problème resurgit) 2-J'utilise une "masterpage" dans laquelle j'ai créé un menu horizontal à l'aide de boutons. Je souhaite associer à l'évènement" click dun bouton 'ajout d'article par exemple) un l'evenement en fonction de la page courante !que faire? En gros: pour la page :newArt.aspx -->declancher ajout d'article pour la page :newPersonne.aspx -->declancher ajout de personne Merci
|
|
Cette discussion est classée dans : page, aspx, utilise, ajout, declancher
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Pb avec les Web Forms [ par Neness ]
Je commence avec .Net et je rencontre le pb suivant:Lorsque je met un cotrole sur la feuille ASPX, (une text box par ex) il est bien declaré comme sui
[ASPX]Héritage multiple avec la directive @page [ par Nabel ]
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de faire un héritage multiple en ASP.NET. C'est à dire est-il possible de faire : Inherits="tr
Include de fichiers aspx selon variable [ par divxfree ]
Bonjour,Je developpe depuis peu en asp.net, et je galère un peu.Mon site est composé d'une page (index.aspx) qui contient 3 frames (haut, menu, princi
probleme avec l'objet table [ par xscarp ]
bonjour,Je voudrais transmettre un objet table d'une page à une autre.J'utilise visual Studio avec donc la méthode code behind. Dans ma page .aspx je
[ASPX]Problème avec les images dans la page de login.aspx [ par Jeankiki ]
Bonjour à tous,J'ai un fichier Web.Config dans le dossier "/" du site et quand je démarre la page login.aspx je vois sur la page web dans la barre d'é
Page ASPX [ par e77em1 ]
salut, je demande l'aide svp car c tres urgent j'ai un projet sur une boutique virtuelle , j'ai telecharger cette boutique sur www.aspfr.com alors que
Titre de page et dictionnaire (BD) [ par jcadeau ]
Bonjour,Je sèche complètement, et pourtant ce ne doit pas être trop compliqué!Comment faire pour que le titre de la page HTML soit une entrée d'un dic
ajout dans un form [ par zbe ]
Bonjour a tous,Voila j'ai de page une qui est pageform.asp et lautre qui est une pop ou ce trouve un form pour uploader un fichier.dans ma pop je choi
[.net] usercontrol et code behind problème [ par jesusonline ]
Bonjour j'ai crée un usercontrol que j'ai inseré dans une page aspx, dans cet usercontrole j'ai des fonctions que j'aimerais bien exploité dans le cod
Photo + <input type=file> [ par Mia ]
Salut tlmJ'ai un petit prob. J'ai une page dans laquelle se trouvent, 1 Img, 1 Input type=file. J'aimerais que lorsque je sélectionne un fichier Jpeg
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc [TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES par gpommier
Suite à la session que j'ai présenté sur WebMatrix 2, vous pouvez trouver les slides ici, ainsi que les démos en packages nuget : démos1 et démos2 J'en profite pour remercier chaleureusement tous ceux qui sont venus très nombreux à cette sess...
Cliquez pour lire la suite de l'article par gpommier [SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012.[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012. par Patrick Guimonet
Voici donc pour ceux qui n'ont pas pu venir, ou ceux qui n'ont pas pu toutes les suivre la liste des sessions SharePoint aux TechDays 2012, que je mettrais à jour dès que les liens des vidéo seront disponibles. Ou ici : http...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet
Forum
RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par Megafan
Cliquez pour lire la suite par Megafan
Logiciels
Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning
|