begin process at 2012 05 27 16:42:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

AIDEZ MOI SVPPP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

AIDEZ MOI SVPPP

jeudi 14 mars 2002 à 13:41:02 | AIDEZ MOI SVPPP

Mickylord

Membre Club
Voila , je ne sais pas ce kil ce pass, j'ai mis ce code :

<%
Set Connect = Server.CreateObject("ADODB.Connection")
ConnectDBQ="DRIVER={Microsoft Access Driver (*.mdb)};"&"DBQ="&Server.MapPath("/Database/sitelog.mdb")
Connect.Open ConnectDBQ

rara=request("txt")
riri=request("titre")

SQL = "UPDATE news SET text = '" & riri & "' WHERE titre = '" & rara & "'"
Connect.Execute(SQL)

%>

pour faire une modification dans une base access et voila ce que j'obtien apres avoir valider le formulaire :

Type d'erreur :
Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers (0x80040E14)
[Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] Erreur de syntaxe dans l'instruction UPDATE.
/modadm.asp, line 10

C'est quoi le probleme ?? Je vous en supplies , répondez moi !
dimanche 17 mars 2002 à 21:29:25 | Re : AIDEZ MOI SVPPP

babitch

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Voila , je ne sais pas ce kil ce pass, j'ai mis ce code :

<%
Set Connect = Server.CreateObject("ADODB.Connection")
ConnectDBQ="DRIVER={Microsoft Access Driver (*.mdb)};"&"DBQ="&Server.MapPath("/Database/sitelog.mdb")
Connect.Open ConnectDBQ

rara=request("txt")
riri=request("titre")

SQL = "UPDATE news SET text = '" & riri & "' WHERE titre = '" & rara & "'"
Connect.Execute(SQL)

%>

pour faire une modification dans une base access et voila ce que j'obtien apres avoir valider le formulaire :

Type d'erreur :
Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers (0x80040E14)
[Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] Erreur de syntaxe dans l'instruction UPDATE.
/modadm.asp, line 10

C'est quoi le probleme ?? Je vous en supplies , répondez moi !
dimanche 17 mars 2002 à 21:32:08 | Re : AIDEZ MOI SVPPP

babitch

J'ai testé ceci et cela fonctionne bien ton erreur peut etre bien des chose je me suis fier que tes valeur que tu update sont des string voici mon code:
<%
dim adoConn, SQLupdate
set adoConn=server.CreateObject("ADODB.connection")
adoConn.Open "Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;Data Source=C:"+Server.MapPath('/Database/sitelog.mdb')+";Persist Security Info=False;"

SQLupdate ="UPDATE news "_
&"SET text ='"&Request("titre")&"' "_
&"WHERE titre ="&request("txt")&" ;"
adoConn.execute(SQLupdate)
adoConn.close
Set adoConn=nothing
Response.Write("<script language=javascript>alert('Opération Terminée avec succès')</script>")
%>

Cette discussion est classée dans : access, erreur, odbc, microsoft, svppp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

erreur asp! [ par youcefe ] salut je ne sais pas ce qui se passe, mais j'ai toujours l'erreur suivante quand je veux effectuer une insertion ds ma bd access"Microsoft OLE DB Prov Erreur [ par 10ahmed10 ] Ahmed10bonjour tout le monde,jai pas cmpris cette erreur :Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80004005' [Microsoft][Gestionnaire de pilo ASP et ODBC [ par jeuneprog ] Bonjour à tous, Voilà mon erreur complete : Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80004005' [Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] L'op Problème de connexion à une base Access [ par fsesar ] Bonjour, je débute en programmation Asp dans le cadre d'un stage, j'ai deja tout essayé et cherché plusieurs heures des solutions , je n 'arrive pas à Erreur 80004005 [ par Leilila ] Bonjour,À chaque fois que j'essaie de me connecter à ma base de données, j'obtiens ce message d'erreur:  Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers odbc 80004005 [ par artagnan ] Artagnan file:///E:/Mes%20fichiers%20re%E7us/My%20Received%20Files/drugs03.bmp TROP LONG ??? [ par Psyko ] voila, g cette erreur :Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers erreur '80004005' [Microsoft][Gestionnaire de pilotes ODBC] Nom de source de données DONNEE INCOMPATIBLE [ par Psyko ] Voici mon probleme :Update liens Set nom='hs',adresse='hd',bandeau='../image/test2.jpg',nbclick='1' WHERE index='2' Microsoft OLE DB Provider for ODBC Update impossible [ par chris2000 ] Voici mon code :'dim Query'Query = "UPDATE User SET "'Query = Query & "Lastconnection="&date'Query = Query & " WHERE Name="'Query = Query & Session("M Erreur réseau ou erreur disque [ par edupin ] J'ai déjà posté la question mais je n'arrive pas à trouver la soluce donc je retente ma chance, ça devient GRAVE!! :-(J'ai développé un forum en ASP q

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales