begin process at 2012 05 27 16:42:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Réseau & Internet

> 

Aidez-moi svp. (upload!..)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aidez-moi svp. (upload!..)

samedi 14 juillet 2001 à 18:02:50 | Aidez-moi svp. (upload!..)

Emre

Salut,
je veux uploader des documents en utilisant mon page d'asp
mais je n'ai pu faire ça apres bcp d'essaie.
Comment je peux faire ça?..
J'attends vos messages.
emre
lundi 16 juillet 2001 à 20:19:21 | Re : Aidez-moi svp. (upload!..)

track.950

il y a une demo pour le upload sinon si ca n`as pas marche avec vous il y a un autre moyen
mais je voudrai savoir si vous avez un serveur et quel windows et installé
je demande ces questions parceque il y a un composant que vous pouvez installé sur votre serveur et egalement l`utilisé

il y a pas le feu pour vous demoraliser autant

track.950

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Salut,
je veux uploader des documents en utilisant mon page d'asp
mais je n'ai pu faire ça apres bcp d'essaie.
Comment je peux faire ça?..
J'attends vos messages.
emre
samedi 9 février 2002 à 19:08:17 | Re : Aidez-moi svp. (upload!..)

cyril722

en fait il existe un composant super bien fait c AspSmartUpload.
maintenant si tu veux le developper c autre chose
pour resume il faut que tu ouvre le fichier en binaire tu copies l'integralite sur un fichier que tu auras egalement ouvert sur le serveur qui va recevoir l'upload. Attention au type mime.
si tu veux plus de detail dis le moi
@+

Cette discussion est classée dans : upload

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Upload ? [ par H@lloWin___HiA ] SAlut à tousJe voudrais créer un page d'upload, un peu comme les pages de Nix"Je ne plagie pas Nix"Cé pour mon site de VDSDonc je voulais s'avoir si c upload + verification [ par bebe.vodka ] salut!voila, en fait j'utilise le composant aspSmartUpload dans un programme pour l'upload de fichiers. je verifie aussi si mon fichier existe deja su Upload Nix [ par Clem ] Pui je utiliser ton upload pour mon site que je suis en train de faire sur la programmation (Vb,C++,Qb,ASP,Javascript,API,VRML) ?Et comment faire pour upload avec un path virtuel? [ par sam ] bonjour, je voulais savoir si quelqu'un avais le truc pour fair un upload avec un path virtuel, exp:"http://racine/"?merci d'avance Upload script défaillant [ par peguman ] J'ai un script venant de Nicolas Chu de nec-technologies.net pour ceux qui connaissent...son script apparait aussi sur asp-magasine...Mon probleme rés upload...help [ par peguman ] J'ai un script venant de Nicolas Chu de nec-technologies.net pour ceux qui connaissent...son script apparait aussi sur asp-magasine...Mon probleme rés script upload probleme!!! [ par peguman ] J'ai un script venant de Nicolas Chu de nec-technologies.net pour ceux qui connaissent...son script apparait aussi sur asp-magasine...Mon probleme rés Formulaire d'upload d'un fichier et du passage d'autre infos [ par Jerome ] Bonsoir,Je cherche à créer un formulaire avec plusieurs champs:Nom: champ textePrenom: champ textePhoto: image que l'utilisateur va chercher sur son d Vérifier la taille d'un fichier avant l'upload [ par Dura ] BonjourJ'ai un petit prob,Dans un formulaire classique, il y a un champ "image" = upload!Je vérifie tous les champs sauf la taille du fichier à upload Prob avec l'exemple d'upload du site ... [ par Cédric ] En fait im marche très bien chez moi mais sur le serveur ça donne :Microsoft VBScript compilation error '800a0401' Expected end of statement /ai_uploa

Livres en rapport

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales