begin process at 2012 05 27 16:42:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Aidez moi SVP je perds les données d'un formulaire!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aidez moi SVP je perds les données d'un formulaire!!!

lundi 8 avril 2002 à 10:36:37 | Aidez moi SVP je perds les données d'un formulaire!!!

vlavaud

Bonjour ,
J'ai un gros problème , j'ai fait un site en asp avec un page séparée en deux par une frame (Donc trois pages )
dans la page du haut j'ai des liens A href suivi d'un signet ("A href"MaPge#MonLien>Lien </a> ) qui se positionne sur la page du bas qui contient des champs de formulaire pour un enregistrement dans une base oracle , et j'ai enlevé le scrolling comme ça , ça donne l'impression de déplacement par onglet !! BREF
Le problème c'est que lorsque je clique sur un de mes liens pour la première fois pour me déplacer dans la page il efface les données des champs de formuliire ?? !!! par contre ça marche bien après ? ( pour le deuxième clique ?????)
Comment faire , est ce un paramétrage de IIS De IE ou un code à mettre dans ma page ?????
HELP HELP

Cette discussion est classée dans : problème, page, données, formulaire, perds

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de mise en cache [ par hippycore ] je fé une vérification de formaulaire dans une page asp qui m'indique si il y a une erreur et propose un bouton de retour a ce formulaire mais a chaqu Problème affichage... c'est mystique [ par Benz ] Salut,Je vous soumet un problème pour lequel je ne vois aucune explication (pourtant j'ai essuyé pas mal d'erreurs et de bugs en tous genres).J'ai une raffréchir les données après validation d'un formulaire [ par Cjulien ] voici mon souci: je remplis un formulaire puis lorsque je le valide, une page intermediaire rempli ma base de donnée et une fois ces données rajoutées Soumettre, depuis une popUp, le formulaire de la page l'ayant ouverte [ par yh ] Bonjour,J'ai crée une page Asp contenant un formulaire form1.Je voudrais, lors de la validation du formulaire, ouvrir une popup (page Asp) qui vérifie Problème de récupération de données avec formulaire [ par jfmahe ] Quand je transmets les données d'un formulaire à une autre page. formulaire.asp<input type="subm Problème de données non rafraichies [ par AshenShugar ] Salut à tous,J'ai créé un page qui utilise deux combos dépendant l'une de l'autre, Profil et utilisateur.Les utilisateurs sont regroupé en profil donc Problème recuperation de "données" [ par elpanda ] salut, voila, j'ai un petit problème. J'ai une page de "saisie" (saisie.asp); sur cette page se trouve des formulaires, j'envoi ensuite les infos entr Rechargement de page [ par aymdeb ] J'ai un autre problèmeJ'ai un formulaire pré-rempli. Ce formulaire sert à modifier des champs et lorsqu'on valide, la base de données doit se mettre à Boutons et [ par ja001net ] Bonjour à tous,Je ne comprend pas bien comment fonctionnent certaines fonctionnalités concernant les boutons.J'utilise le framework ASP.NET 2Mon premi Formulaire et Données [ par bhdih ] Bonjour,J'ai un petit problème lors de l'affichage des données provenues d'une BDD Access...l'authentification se passe bien et tout se passe bien mai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales