begin process at 2012 02 13 02:22:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

AIDEZ MOI !!!! Server.CreateObject FAILED

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

AIDEZ MOI !!!! Server.CreateObject FAILED

dimanche 23 décembre 2001 à 23:00:24 | AIDEZ MOI !!!! Server.CreateObject FAILED

Tekv3

Salut !
J'ai Installer un composant ASP sur mon Hebergeur il incult un DLL fé en VB et kan je l'execute sur le serveur il me di : " Server.CreateObject FAILED"
que faire pour eviter ca ??????

Merci D'avance de me sortir de cette Merde !
lundi 24 décembre 2001 à 10:08:21 | Re : AIDEZ MOI !!!! Server.CreateObject FAILED

Mcjo

Membre Club
Ben soit la dll est mal installer soit elle ne fonctionne pas pour l'OS de ton Hebergeur (NT4 ou
2000 server)

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Salut !
J'ai Installer un composant ASP sur mon Hebergeur il incult un DLL fé en VB et kan je l'execute sur le serveur il me di : " Server.CreateObject FAILED"
que faire pour eviter ca ??????

Merci D'avance de me sortir de cette Merde !

Cette discussion est classée dans : server, createobject, failed

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de création d'objet [ par dfeprod ] la commande Server.CreateObject("Scripting.FileSystemObject") fonctionne sur un poste et par sur l'autre , ils sont tous les deux équipés de Win98Se a problème de création d'objet [ par dfeprod ] la commande Server.CreateObject("Scripting.FileSystemObject") fonctionne sur un poste et par sur l'autre , ils sont tous les deux équipés de Win98Se a Server.CreateObject [ par microGiga ] j'essaie de créer une ouverture sur un fichier excel'Create the Excel object that we will useSet ExcelObject = Server.CreateObject("Excel.Application" Échec de Server.CreateObject [ par YounB ] J'ai installé PWS 4.0 sous Windows98 S.E,et j'ai cette ... de page d'erreur qui s'affiche a chaque fois que j'ai une page qui contient:[Server.CreateO Bug Crosoft ... [ par cbu ] Pkoi lorsq'on tape ca :Server.CreateObject("MSWC.BrowserType").browser & " v" & Server.CreateObject("MSWC.BrowserType").versionet que l'on a IE 6 il n server.createobject [ par ldm001 ] Comment vérifier si la création de l'objet avec cette fonction a bien été effectuée. Cela pour éviter de faire appel aux fonctions de cet objet si ce Création d'un utilisateur AD avec ASP [ par Eklipss ] Bonjour,Je cherche a créer un utilsateur avec une page ASP. Code: set cont = server.createobject("ActiveDS.IADsContainer") set oUser=server.CreateObje Erreur 80020009, je bloque !! [ par Rocket666 ] Bonjour,   Je demande votre aide car après pas mal de recherche je ne sais plus quoi faire et je bloque sur ce problème.   Je suis en alternative à server.CreateObject et ActiveXObject [ par didgy ] Bonjour,je doit modifier un projet en asp avec javascript. Je cherche à créer une connexion avec un automate, la doc du serveur, qui est en vbscript d asp server.createobject [ par bennyben87 ] Je debute en asp et j'ai récupérer un bout de code que je ne comprend pas.J'aimerais s'il vous plait que vous m'expliquiez ce que ce morceau de code f

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales