begin process at 2012 05 27 16:42:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

aidez moi "problème asp.,net"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aidez moi "problème asp.,net"

vendredi 15 février 2008 à 16:44:56 | aidez moi "problème asp.,net"

fifidante

Salut à tout le monde, j'ai un problème lors de créer un nouveau projet Asp.Net

le message :

Le serveur Web a rapporté l'erreur suivante lors d'une tentative de création ou d'ouverture du projet web site à l'url suivante: "http://localhost/webapplication1".
"HTTP/1.1.500 server Error"

j'attend votre réponse

et merçi d'avence
vendredi 15 février 2008 à 18:02:25 | Re : aidez moi "problème asp.,net"

lassaad83

Membre Club
Essaye de réinstaller ASP.NET sur ton PC.

Pour VS 2003 éxecute C:\Windows\Microsoft.NET\Framework\v1.1.4322\aspnet_regiis.exe -i
pour VS 2005 c'est C:\Windows\Microsoft.NET\Framework\v2.0.50727\aspnet_regiis.exe -i

Après assure toi bien que ton IIS est configurer pour utiliser la bonn version de ASP.NET.

Bonne chance

--------------------------------------------
XxX Enjoy & Get Connected XxX
samedi 16 février 2008 à 23:35:34 | Re : aidez moi "problème asp.,net"

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

STP lit le reglement
1--> titre a revoir
2--> presentation trop cryard ( pas de besoin d'ecrire en si gros et en couleur)
3--> le choix de la categorie est mauvais

500 est une erreur interne de iis, tu peux avoir plus d'info dans l'event viewer

Travaille tu avec IIS ou casini  le serveur web inclu dans vs  >= 2005 (dans ce cas il manque le port

bon recherche

bon courage

Cette discussion est classée dans : problème, net, asp, web, projet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP.NET...Problème de serveur Web....sniiiiiiffff [ par vmasson ] Bonjour a tous, étant un débutant en ASP (.NET ou pas) je voudrai commencer une aplications Web ASP.NET avec visual studio.J'ai fais mon installe du s j'arrive pas a ouvrir un nouveau projet [ par amylee1984 ] bonjour , je devloppe sous VS.Net 2003 j'ai un petit probleme , quand je veux creer un nouveau projet de type application web asp.net il m'affiche l'e [C#][ASP.NET] Problème autovalidation de contrôle web perso [ par outcast_fr ] Bonjour, je suis en train de me confectionner un petit "custom web control".Pour faire simple, limitons nous au fait qu'il est juste constitué d'une z Problème IIS/ASP.NET/Service WEB [ par The_Niko ] Bonjour,j'ai actuellement mis en place des pages ASP.NET, codées en VB.NET, qui interrogent une base de données ACCESS d'un autre site par l'intermédi Problème configuration ASP.NET avec serveur IIS [ par pstarnaud ] Bonjour, Je viens d'installer Visual Web Developer 2005, Express Edition et le serveur ISS de windows XP professionnel. Lorsque que je créer un no Site web asp .net 2.0 [ par yanis7518 ] Salut à toutes et à tousVoila je suis un novice en ASP et je souhaiterai réalisé un site web ou les gens pourront saisir des données pour renseigner d sécurité asp net [ par lebienestrare ] Bonjour, je travaille sous l'archi 3 tiers avec bdd sql 2005,web service,dataset,site asp net,d'après vous quelle est la meilleure façon de s'authenti Problème d'authentification avec web.config [ par apacheswiss ] Bonjour, je le dis tout de suite, je débute avec tout ce qui est ASP.Net voir même avec ASP... J'ai l'habitude de travailler avec Apache et PHP....mon Problème de timeout ? [ par gabiset ] Bonjour, J'ai développé une application web en ASP.Net 2 via Visual Studio 2005 Pro. Sur ce site web, j'ai une requête qui dure longtemps, et qui ex developpement d'une application web avec asp.net [ par sousoujda ] salut tt le monde je ss une debutante dans le monde de asp.net je developpe une application Web et j'aimerai bien que vs me donniez quelques astuces p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales