begin process at 2012 05 27 16:42:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

Aidez moi pour mon tableau svp!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aidez moi pour mon tableau svp!!!

mercredi 9 février 2005 à 09:49:55 | Aidez moi pour mon tableau svp!!!

Lilou28

Bon alors je développe en environnement web donc j'ai fait mon tableau avec les web forms et html!j'ai des checkbox dans chaque case du tableau pour pouvoir récupérer les données!
bon déjà comment les récupérer ?
ensuite je dois faire en sorte que seule la première ligne apparaisse et que les autres soient grisées!elle ne doivents apparaitre que lorsque l'utilisateur a rempli tous les champs de la ligne précédente et ainsi de suite!
si quelqu'un peut m'aider svp
merci

mercredi 9 février 2005 à 10:31:25 | Re : Aidez moi pour mon tableau svp!!!

Lilou28

bon en fait pour le grisé c'est pas la peine car c'est trop compliqué, faut du javascript derrière et ca devient vite complexe car y'a plein de critères à prendre en compte!
mais pour coment récupérer les données ca tient toujours

mercredi 9 février 2005 à 12:48:50 | Re : Aidez moi pour mon tableau svp!!!

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Tu met un ID different à chaque textbox, puis tu fais un ctype(table.findcontrol("textbox2"),textbox)

Cyril  - http://Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
mercredi 9 février 2005 à 13:24:01 | Re : Aidez moi pour mon tableau svp!!!

Lilou28

mettre un ID différent à chaque textbox c'est déjà fait!
mais par contre j'ai du mal à voir ce que ton code va faire pour me récupérer les données 

mercredi 9 février 2005 à 13:34:13 | Re : Aidez moi pour mon tableau svp!!!

jesusonline

mon code va te permettre de recuperer les textbox

a partir de la c'est assez simple de recuperer les données : textbox1.text

Je suppose que tu construit ton tableau en dynamique, sinon ma solution est peut etre un peu trop complexe ;)

mercredi 9 février 2005 à 13:49:50 | Re : Aidez moi pour mon tableau svp!!!

Lilou28

il n'est justement pas dynamique!parceque bon j'ai déjà du mal comme ca alors si en plus j'en fait un dynamique...

mercredi 9 février 2005 à 14:33:21 | Re : Aidez moi pour mon tableau svp!!!

jesusonline

Ok, je pensais que c'etait un truc un peu plus chiant ;)

donc c'est tout simple :

tu as en gros
<table> <tr><td><asp:textbox id="txt1" runat="server"/></td></tr></table>

pour recuperer la valeur du textbox apres un postback (clique sur un bouton) tu n'as qu'a faire : dim result as string = txt1.text

mercredi 9 février 2005 à 14:55:54 | Re : Aidez moi pour mon tableau svp!!!

Lilou28

oui ca a l'air simple comme ca mais avec moi rien n'est simple en
programmation
bon fallait t'il déclaré quelque chose de spécial avant ? car il me met des erreurs
pour as : terme d'expression non valide
pour string : ; attendu
pour = : identificateur attendu
j'ai oublié de faire quelque chose ?
oui désolée je suis pas très douée et en plus jsuis crevée donc je vois pas la
logique la

mercredi 9 février 2005 à 15:21:29 | Re : Aidez moi pour mon tableau svp!!!

jesusonline

Ca veut dire que tu travails en C# et je t'ai montré le code en VB.net

donc si mes connaissances en C# sont bonnes :

String Result = text1.Text ;

pas sur de la casse par contre, C# est sensible au min/majuscule

tu travails en code behind ? avec Visual studio ? ou tout le code est dans un seul et meme fichier ?

mercredi 9 février 2005 à 15:31:20 | Re : Aidez moi pour mon tableau svp!!!

Lilou28

je suis en Visual Studio .net

bon en tout cas il ne m'a pas mis d'erreur avec le code que tu m'as donné!
en fait moi je fais une application web en rapport avec un progiciel de gestion et c'est pour éviter d'aller dans le log, pour que ce soir plus simple pour l'utilisateur de créer une demande!
mais apres faudra que je voyes, parceque la je sais pas comment il me le mets mon fichier et ou récupérer mes données pour que je puisse les transmettre au logiciel!

1 2

Cette discussion est classée dans : ligne, récupérer, web, tableau

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

évenement sur liste modifiable [ par loulou ] Bonjour,Je programme en asp.J'ai crée un tableau en asp dont la 2eme colonne est constituée de listes modifiables au niveau de chaque ligne. Je veux q problème avec une bd Access [ par Jula ] salut a tous, je suis débutante et j'ai besoin d'aide:je voudrais me connecter à une bd faite avec MS Access200, je fais donc ça:string monConnexionSt récupérer un tableau [ par Poulipe ] Bonjour,comment je peux récupérer les valeurs d un tableau en vbscript.ex :j ai un tableau tab(x) et en activant une checkbox je voudrais recuperer me premiere ligne de tableau apparente HELP! [ par glopglop ] Salut!!Je voudrais fixer la premiere ligne d'un tableau sans utilisé de frame! En fait le tableau de ma page est tres long et je voudrais qu'on connai créé une ligne de tableau à partir d'une liste déroulante [ par leeloo076 ] Bonjour,J'ai un problème : je souhaite créé une commande dans une page ASP. Ma liste déroulante contient les références des produits. Lorsque je cliqu PROBLEME RECUPERATION INDICE TABLEAU [ par placebo ] Salut à tous!Voila mon probleme :- j'ai un tableau en php que je modifie en javascript,- je peux ajouter et modifier une ou plusieurs ligne,Pour la su tableau dynamic en asp.net [ par komard ] salut et merci d'avance ...j'ai un problème tout bidon à résoudre ... pour quelqu'un qui s'y connait en asp.net :je veux créer un tableau dynamic avec Récupérer la valeure d'un lien [ par Quentin19 ] Bonjour,Je voudrais savoir comment récupérer la valeure d'un lien. Je m'explique: Je suis en train de développer un site de peinture et donc j'ai plei récupérer une adresse mail via une page web [ par john ] Bonjour à tous,Quelqu'un pourrait il m'aider ???Voilà mon problème, j'ai un site professionnel ou des personnes peuvent s'inscrire en ligne, mais comm Combien de <location> peut-on mettre dans un web.config et comment ? [ par kallahan03 ] Bonjour,J'ai cherché sur le forum sans succès, alors je vous soumet ma requete :J'ai une application web dans laquelle j'ai 2 dossiers à accès restrei

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales