begin process at 2012 05 27 16:42:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Réseau & Internet

> 

SMTP, POP3, IMAP etc...

> 

aidez moi pour envoyer une page aspx par emal

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aidez moi pour envoyer une page aspx par emal

mercredi 11 mars 2009 à 09:59:05 | aidez moi pour envoyer une page aspx par emal

loveislam

Salut tout le monde
Je suis nouveau ici et je souhaite vos aides
Je voulu envoyer une page aspx par email et je sais pas comment
Comment le faire avec un script s’il est possible ?
Si la seule solution c’est le, serveur smtp , comment le faire aussi ?
merci
samedi 21 mars 2009 à 13:13:03 | Re : aidez moi pour envoyer une page aspx par emal

mk01

m0i aussi j'ai meme pr0bleme p0urriez v0us m'aidez svp:)
mercredi 29 avril 2009 à 16:54:48 | Re : aidez moi pour envoyer une page aspx par emal

mk01

oulala c pas vrai il y a pas une reponse
c paaaaaaaaas vrai
jeudi 30 avril 2009 à 17:14:14 | Re : aidez moi pour envoyer une page aspx par emal

loveislam

ok,mon ami
essayer avec cette methode
1-l'importation
Imports System.Net
Imports System.Net.Mail
2-creer un compte gmail
3-  Sub envoie_email()
        Dim smtp As New SmtpClient("smtp.gmail.com")
        smtp.EnableSsl = True
        smtp.Credentials = New NetworkCredential("votre adresse@gmail.com", "mot de passe")
        MyMail.From = New MailAddress("votre adresse@gmail.com")
        MyMail.ReplyTo = New MailAddress("moi@hotmail.com")
        MyMail.To.Add(New MailAddress("moi@hotmail.com"))
      ( si vous voulez ecrire un texte )
---------------------------------
 MyMail.IsBodyHtml = True
        MyMail.Body = "<html>" & _
                     "<head>" & _
                     "<meta http-equiv=""Content-Language"" content=""fr"">" & _
                     "<meta http-equiv=""Content-Type"" content=""text/html; charset=windows-1252"">" & _
                     "</head>" & _
centre></b></p>" & _
"<p><I> ce message à été envoyé pour vous proclamer</I></p>" & _
"<p><I> que la methode est correcte</I></p>" & _
"<p><I>et pour compléter la configuration de cette commande</I></p>" & _
"<p><I>nous vous sollicitons de vous connecter dans notre site</I></p>" & _
"<p>le code de cette commande c'est</br><center> " & numerolabel.Text & "</center></p>" & _
 "<p><I> à la prochaine  </p>" & _
"</body>" & _
                     "</html>"
-------------------------------------------
        MyMail.Priority = MailPriority.High
        MyMail.Subject = "test"
        Try
            smtp.Send(MyMail)
            messagelabel.Text = "le message a été envoyé avec succès"
            messagelabel.Visible = True
        Catch ex As Exception
            messagelabel.Text = ex.Message
            messagelabel.Visible = True
        End Try

MyMail.To.Clear()
    End Sub
bonne chance
      love islam

Cette discussion est classée dans : page, envoyer, aspx, emal

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

envoyer des informations a une autre page!!! HELP [ par glopglop ] Une page Html envoie les resultat d'un formulaire a une page asp. Cette page asp va chercher des informations dans une base de données et affiche un d Comment envoyer par E-Mail la page en cours ? [ par Chricl ] Voila, je souhaite que lorsque un visiteur de mon site web clique sur un lien, la page en cours soit envoyée à l'adresse qu'il aura remplie auparavant Envoyer cette page à un ami [ par FrancoisPignon ] Pourriez vous me dire comment faire pour permettre aux visiteurs de mon site d'envoyer ma page à un ami (avec JMail)... C'est le principe de l'envoie Pb avec aspmail [ par Fransisco ] Je cherche a envoyer le contenue d'une pade asp avec aspmail.je m'explique:je saisie en deux etapes des données à l'aide de formulairesUne fois que t Envoyer un paramètre a une autre page en javascript [ par frankint ] Merci Mcjo tu m'as vraiment aider j'ai une autre question pour le forum j'aimerais savoir si ont peut envoyer un paramètre a une autre p Pb avec les Web Forms [ par Neness ] Je commence avec .Net et je rencontre le pb suivant:Lorsque je met un cotrole sur la feuille ASPX, (une text box par ex) il est bien declaré comme sui [ASPX]Héritage multiple avec la directive @page [ par Nabel ] Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de faire un héritage multiple en ASP.NET. C'est à dire est-il possible de faire : Inherits="tr probleme avec l'objet table [ par xscarp ] bonjour,Je voudrais transmettre un objet table d'une page à une autre.J'utilise visual Studio avec donc la méthode code behind. Dans ma page .aspx je Envoyer contenu d'un formulaire dans 1 popup [ par JefffK ] Bonjour, voila j'ai un formulaire dans une page HTML, il me faut envoyer les données postés dans les champs dans un pop up. je voudrais utiliser un JS Include de fichiers aspx selon variable [ par divxfree ] Bonjour,Je developpe depuis peu en asp.net, et je galère un peu.Mon site est composé d'une page (index.aspx) qui contient 3 frames (haut, menu, princi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales