begin process at 2012 05 27 16:41:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

aidez moi pour envoyer le mail en asp.net 2008

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aidez moi pour envoyer le mail en asp.net 2008

mardi 7 avril 2009 à 19:36:07 | aidez moi pour envoyer le mail en asp.net 2008

loveislam

j'ai fait beaucoup de recherche sur le net
et je trouve le meme code
mais je comprends pas pourquoi ça marche pas avec moi
je serai content si quelqu'un pour m'aider
ma proposition
        Dim mailMessage As New System.Web.Mail.MailMessage()
        mailMessage.From = "adresse@hotmail.com"
        mailMessage.To = "adresse@hotmail.com"
        mailMessage.Subject = "URGENT"
        mailMessage.BodyFormat = System.Web.Mail.MailFormat.Text
        mailMessage.Body = TextBox1.Text
        System.Web.Mail.SmtpMail.SmtpServer = "192.168.0.2"
        System.Web.Mail.SmtpMail.Send(mailMessage)
probleme
malgre l'importation (Imports System.Web.Mail.MailMessage)
1 il souligne Imports System.Web.Mail.MailMessage et me indique qu'il est obslète
pourquoi??????
2 msg erreur

Le serveur a rejeté une ou plusieurs adresses de destinataires. La réponse du serveur était : 550 5.7.1 Unable to relay for adresse@hotmail.com

mardi 7 avril 2009 à 20:08:32 | Re : aidez moi pour envoyer le mail en asp.net 2008

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
salut

http://www.codyx.org/snippet_envoyer-mail_87.aspx
mercredi 8 avril 2009 à 11:33:22 | Re : aidez moi pour envoyer le mail en asp.net 2008

loveislam

merci pour le lien
j'ai deja le visité mais rien ne se change ,
sachant que je travail avec 2008  avez-vous une idée??
c'est urgent et merci
mercredi 8 avril 2009 à 11:44:12 | Re : aidez moi pour envoyer le mail en asp.net 2008

loveislam

d'autre part pouvez -vous ce qu'on peut mettre dans cette ligne
(adresse ip ou quoi???)
car,j'ai trouvé une soulution de travailler avec mon compte mais ça marche pas lui aussi
Dim smtp As New System.Net.Mail.SmtpClient("localhost")
c'est urgent et merci
mercredi 8 avril 2009 à 19:15:39 | Re : aidez moi pour envoyer le mail en asp.net 2008

nhervagault

Ah, j'ai trouvé tu ne peux pas envoyé de mail par hotmail.

De plus il faut utiliser des credentials si tu utilises un serveur mail externe.
192.168.0.2 n'est pas une adresse de serveur hotmail (c'est une adresse de reseau interne de classe C)

regardes si la methode de ce site fonctionne

Bon courage
mercredi 8 avril 2009 à 19:16:01 | Re : aidez moi pour envoyer le mail en asp.net 2008

nhervagault

http://www.codeguru.com/csharp/csharp/cs_internet/mail/article.php/c5923#more

j'ai zappé le site DSL
mercredi 8 avril 2009 à 19:35:55 | Re : aidez moi pour envoyer le mail en asp.net 2008

loveislam

merci mon ami poue votre aide
je suis  trouvé la solution avec le compte gmail mais avec beaucoup de souffrance  
merciiiiiiiiiiiiiii

Cette discussion est classée dans : mail, net, web, system, mailmessage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème dans mon envoie d'email par un formulaire [ par Sunny21 ] Bonjour Tout le monde,J'ai un grand besoin d'aide avec une page aspx (VB).  Je suis un débutant (a peine 3 mois) et je n'arrive pas ajouter une pieces mailmessage [ par asmaa17 ] salut, j'ai essayer d'envoyer un message avec mailmessage. le traitement execute sans aucun probleme mais lorsque je verifier mon boite email j'ai rie envoi de mail sous asp [ par beny100 ] salut a tous, j'ai un problème avec mon code  que voici:il m'affiche une erreur pendant l'envoi de mail :il ecrit: erreur pdt l'envoi  pourtant l'addr Pb avec utilisation du Profile d'ASP.NET 2 [ par pepi_7 ] Salut à tous,J'ai un petit problème lorsque je veux utiliser le Profile dans mon site ASP.NET 2.0.J'ai défini une propriété dans le fichier web.config echec d'envoi email par asp [ par midou001987 ] sltj j'ai essayer d'envoyer un email par asp.net (c#) : MailAddress to = new System.Net.Mail.MailAddress(mailg.Text); Message d'erreur "Le fournisseur de données .Net Framework demandé est introuvable" [ par mrassaa ] Je suis stagiaire dans une boîte d'informatique à Tunis. J'utilise pour la première fois ASP.NET même si j'ai des notions de VB.NET. J'ai créer un SQL envoyer un mail via asp.net 2.0 [ par Troyan ] voici ce que je fais ! Dim SmtpCli As New SmtpClient<FONT Mon import Mail ne fonctionne pas [ par theoorleans45 ] Bonjour,Merci de m'avoir aider sur mon précédent problème. J'en rencontre un nouveau aujourd'hui.J'ai fait un projet "classe" qui contient mon fichier Problème de communication entre C# et ASP [ par prowlx ] Voici mon problème:J'ai créé une page ASP par défaut avec le  Web Development kit Express 2005 de MS(donc utilise le framework .Net 2.0). Cette page [ASP.NET] STATISTIQUES WEB ET MESURE D'AUDIENCE [ par malhivertman1 ] Bonjour, j'aimerai trouver un composant, ou alors du code gratuit, a integrer dans mon projet web pour faire des stats du nb de visites, et autres..J'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales