begin process at 2012 05 27 16:42:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Aidez moi : Download

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aidez moi : Download

jeudi 23 septembre 2004 à 15:48:51 | Aidez moi : Download

eihpos

Membre Club
Bonjour à tous
Je voudrais savoir si il est possible de downloader en http (pas de ftp) le contenu d'un répertoire sachant que ce répertoire n'est pas sur le serveur HTTP mais qu'il est accessible en réseau. Mon clientne veut pas faire un zip de son répertoire et voudrai télécharger le contenu de son répertoire d'un seul coup.

Il faut que je réponde rapidement si c'est possible ou non ... Alors SVP si vous le pouvez répondez moi.

Je vous remercie de toute l'aide que vous pourrez m'apporter.

SoPhIe
vendredi 24 septembre 2004 à 22:11:24 | Re : Aidez moi : Download

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Impossible d'un seul coup mais tu peux mettre en téléchargement le répertoire et que les client téléchargent les fichiers du répertoire.

Regarde par curiosité dans ce cas :
- http://www.asp-php.net/scripts/asp.net/fab_dlmanager.php

Romelard Fabrice (Alias F___)
lundi 27 septembre 2004 à 09:11:33 | Re : Aidez moi : Download

eihpos

Membre Club
Je te remercie, j'ai effectivement déjà developpé un module qui permet de naviguer dans les rep et de télécharger les fichiers un par un. Seulement mon client voulait télécharger l'ensemble du rep en un seul click. Je lui propose donc de zipper son rep ...

En tous cas merci de ta réponse.

SoPhIe

Cette discussion est classée dans : répertoire, possible, http, contenu, download

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Downloader le contenu d'un répertoire [ par eihpos ] Bonjour à tousJe voudrais savoir si il est possible de downloader en http (pas de ftp) le contenu d'un répertoire sachant que ce répertoire n'est pas Comment récupérer le contenu d'une requete HTTP [ par Tof ] Bonjour,Je souhaite récupérer le contenu d'une requete HTTP qui contient mes données et je ne sais pas comment faire.Merci d'avance WinHttpRequest.5.1 [ par Troyan ] Bonjour,voila je dois récupérer un XML en utf-8 qui me vient d'une url !et quand j'affiche celle-ci dans ie tout est impeccable !quand je la récupere Apache et ASP.NET [ par elfourbos ] Bonjour a tous!voila je vien de voir qu'il est possible pour ceux qui n'ont pas XP pro de faire tourner un serveur Web qui lit les pages ASP. en effet Contenu d'un HTMLcontrol [ par theoorleans45 ] Bonjour,J'ai une petite incohérence là et je voulais savoir si c'était normale ou pas. En fait, dans une de mes pages, j'ai un champ texte html clas lier le contenu deu textbox avec une dataset [ par janineinfo ] Salut tt le mondeJ travaille avec asp.net 2003 avec le vb.netj'ai une zone de texte et j'ai une dataset qui contient  ( code,matricule,depart, arrivée envoie le contenu d'un formulaire par mail avec CDO [ par angenoir666 ] BonjourJe veux envoyer le contenu d'un formulaire par mail avec le composant CDO.Voici mon code de la page en question: <form method Protection du contenu des dll [ par vlaad ] Bonjour à tous,J'ai une dll qui contient une liste de fonctions qui me sert lors de mes développements.Cette dll contient un classe telle que celle-ci caractere gras dans textbox c'est possible? [ par wally88 ] Bonjour je souhaitais savoir si on pouvais mettre des caractère en gras dans une textbox? genre que la textbox puisse lire les balise html. Si mon tex Proteger les fichiers d'un download [ par lamalice83 ] Bonjour,je voudrais protéger des fichiers quelconque (type .txt) d'un éventuelle download par URL. Avec web.config j'arrive à protéger tous les fichie

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales