begin process at 2012 05 27 16:41:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Réseau & Internet

> 

SMTP, POP3, IMAP etc...

> 

aidez moi dans le diaporama powerpoint

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aidez moi dans le diaporama powerpoint

mardi 7 avril 2009 à 01:30:43 | aidez moi dans le diaporama powerpoint

lifeiscompetition

bsr,si possible de vous repondre  a ma question:comment convertir une diaporama de powerpoint en asp,je voudrais travailler avec le diaporama dans mon site web.repond moi stp,je suis besoin de votre aides.merci d'avance

Cette discussion est classée dans : powerpoint, diaporama

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment ouvrir un document avec une autre application que le navigateur [ par spinout ] Quand par exemple, je clique sur un lien vers un document power point, je voudrais déclencher l'ouverture de powerpoint. Pour l'instant, il lance un i Ouvrir application powerpoint [ par Touchia ] Bonjour à tous,J'aimerais savoir si quelqu'un sait comment ouvrir un point pps à partir d'un lien web. Le problème c'est qu'il essais d'ouvrir directe diaporama,album photo[?] [ par stifleur83 ] bonjour je dispose de 3 photos dans mon répertoire comment faire pour les afficher automatiquement cad que si j'ai 4 photos il m'en affiheras 4, si j' PowerPoint - ASP - FrontPage - VisualBasic [ par maxmach ] Bonjour,ne possédant VB, j'ai créé un srcipt VB depuis FrontPage. Celui ci me permet de transformer les diaporamas d'un powerpoint en .JPG et fonction entre ASP et ASP.NET [ par blueangel ] blueangel13je faisais ca en vb6 afin de ne pas mettre la référence dans le projet :Dim toto As ObjectSet toto = CreateObject("PowerPoint.Application" Diaporama de Yous [ par coulis ] Bonjour à tous, J'ai récupéré la source de Yous concernant son diaporama.http://www.aspfr.com/code.aspx?ID=9070Mais j'ai un petit problème pour le fai Ouvrir un PowerPoint dans un Explorer [ par ypothier ] BonjourJ'aimerai savoir s'il est possible (si oui, comment ?) d'ouvrir un document powerpoint dans un navigateur web (Explorer). Car je suis en train diaporama interactif [ par MonPied ] bonjour,je souhaite réaliser une page web avec dans un coin un cadre dans lequel apparait un grande image avec des petites en dessous et un commentair Navigation dans un diaporama avec fleche gauche et droite [ par Ethan ] Bonjour,J'ai developpé un diaporama avec ajax. Pour le moment, il y a juste des vignettes qui sont lues a partir d'un fichier xml sur une page et un m diaporama [ par lifeiscompetition ] bjr a tt le monde,je suis entrain de faire un site web dynamique et j'ai trouvé des difficulté de convertir le diaporama powerpoint en asp.net et s'il

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales