begin process at 2012 05 27 16:41:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Aider-moi j'ai l' error '80040e4d'

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aider-moi j'ai l' error '80040e4d'

vendredi 14 décembre 2001 à 17:49:50 | Aider-moi j'ai l' error '80040e4d'

vero

Bonjour,

J'ai l'erreur suivant et j'ai essayer plusieur chose mais je comprend pas ...

Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80040e4d'

[Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] Trop de tâches client.

/maPages/_connexion.asp, line 14

voisi ma connection

<META http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1">

<%
Set Conn = Server.CreateObject("ADODB.Connection")
if server.MapPath("ballerini2000.mdb") = "D:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\maPages\basedonnee\ballerini2000.mdb" then
connstring = "DBQ=" & Server.Mappath("/maPages/basedonnee/ballerini2000.mdb") & ";Driver={Microsoft Access Driver (*.mdb)};Driverld=25"
Else
connstring = "DRIVER={Microsoft Access Driver (*.mdb)};"&"DBQ="&Server.MapPath("/maPages/basedonnee/ballerini2000.mdb")
end if
Conn.Open connstring
%>

Elle fonctionne si je suis conecter ou pas. Je suis capable d'ajouter, suprimer ... Mon problème survient quand j'essais d'envoyer un mail.

Merci beaucoup
mardi 18 décembre 2001 à 10:47:06 | Re : Aider-moi j'ai l' error '80040e4d'

shaiulud

a priori, il n'y a aucune orélation avec l'envoie du mail.

c'est juste le nombre de connextion simultanée max à ta base access qui est atteind (en général 10)

pour fermer les connextion, il ne faut pas oublier de fermer les objet de connection lorsque tu n'en a plus besoin sur ta page (et en plus tu économise la mémoire sur le serveur)

pour cela

Conn.Close
Set Conn=Nothing

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour,

J'ai l'erreur suivant et j'ai essayer plusieur chose mais je comprend pas ...

Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80040e4d'

[Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] Trop de tâches client.

/maPages/_connexion.asp, line 14

voisi ma connection

<META http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1">

<%
Set Conn = Server.CreateObject("ADODB.Connection")
if server.MapPath("ballerini2000.mdb") = "D:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\maPages\basedonnee\ballerini2000.mdb" then
connstring = "DBQ=" & Server.Mappath("/maPages/basedonnee/ballerini2000.mdb") & ";Driver={Microsoft Access Driver (*.mdb)};Driverld=25"
Else
connstring = "DRIVER={Microsoft Access Driver (*.mdb)};"&"DBQ="&Server.MapPath("/maPages/basedonnee/ballerini2000.mdb")
end if
Conn.Open connstring
%>

Elle fonctionne si je suis conecter ou pas. Je suis capable d'ajouter, suprimer ... Mon problème survient quand j'essais d'envoyer un mail.

Merci beaucoup
vendredi 16 décembre 2005 à 09:18:29 | Re : Aider-moi j'ai l' error '80040e4d'

fastfoud

bonjour,
je suis entrain de travail sur une base de donnee SQL 2000  (sp3) installe sur un serveur dont le systeme d'exploitation est windows 2003.
avec un logiciel VB6. (sp6)
lorsque j'execute mon application sur le serveur, elle fonctionne sans probleme.

lorsque j'execute la meme application d'une station dont le systeme d'exploitation XP ,(sp2)
j'obtiens ce message d'erreur:

Run time error '-2147217843(80040e4d)' login failed for user 'Data-server\henry'

N.B. : le nom du serveur : Data-server
           le nom de l'utilisateur sur la station :henry

voici ma connection:

con.ConnectionString = "Provider=SQLOLEDB.1;Integrated Security=SSPI;Persist Security Info=False;Initial Catalog=CARS;Data Source=" & myServerName

N.B. : CARS c'est le nom de ma Base de donnee
          myServerName = Data-server

Cette discussion est classée dans : aider, odbc, microsoft, error, 80040e4d

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur dans la syntaxe [ par Ousurfer ] Bonjour, j'ai l'erreur suivante:Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80040e14' [Microsoft][ODBC Microsoft Access Driver] Syntax error in error '80004005' [ par meriam ] Bonjour,Merci de m'expliquer l'origine de cette erreur: Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80004005' [Microsoft][ODBC Microsoft Access erreur sous IIS [ par nicolas2303 ] J'essai d'inserer des donnees dans une table. Sous pws, ça marche et pas sous IIS 5. Ke ne comprend pas pourquoi : pb de code ou de config. Voilka le asp3 (erreur odbc) [ par rimramrouma ] salut ,lorsque j'ai fait un ajout d'enregistrement avec dream et asp et avec le serveur iis lorsque je remplis mon formulaire et je clique sur le bout Erreur 80004005 [ par Leilila ] Bonjour,À chaque fois que j'essaie de me connecter à ma base de données, j'obtiens ce message d'erreur:  Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers erreur: Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers [ par usef80 ] Bonjour,Je sais pas, amis apparement j'arrive pas à accéder à ma base de données access. je sais pas s'in s'agit d'un problème de configuration. de to erreur asp! [ par youcefe ] salut je ne sais pas ce qui se passe, mais j'ai toujours l'erreur suivante quand je veux effectuer une insertion ds ma bd access"Microsoft OLE DB Prov ASP.net et source safe [ par hichamveo ] Bonjour j'ai rencontré cette erreur quand j'ai executé mon site a partir du client qui charge la solution d'un serveur win 2003 server sur le reseau d Urgent - 2147467259: [Microsoft][ODBC driver for Oracle][Oracle] [ par paulnamroud ] Bonjour, odbc 80004005 [ par artagnan ] Artagnan file:///E:/Mes%20fichiers%20re%E7us/My%20Received%20Files/drugs03.bmp

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales