begin process at 2012 05 27 16:41:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

Aide URGENT

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide URGENT

jeudi 17 juillet 2003 à 12:43:34 | Aide URGENT

decubber

bonjour,
je suis a la recherche d'une fonction qui va me permettre d'inserer un numéro automatique dans un formulaire ( attention, je ne veux pas d'enregistrer ce numéro et =[NuméroAuto] ne marche pas) .

Exemple:
page "1" sur 12, page "2" sur 12 etc....

Merci de votre aide .
PS: je suis access 2000, XP

Sabrina
jeudi 17 juillet 2003 à 13:07:44 | Re : Aide URGENT

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Ta question ne veut malheureusement rien dire, et c'est pas le fait de mettre urgent dans le titre qui y changera grand chose.
De plus, la phrase de fin elle même n'est pas précise, Acces 2000, XP ?

PS: c'est un forum sur l'ASP et ASP.NET ici pas sur ACCESS.

Romelard Fabrice (Alias F___)

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> bonjour,
> je suis a la recherche d'une fonction qui va me permettre d'inserer un numéro automatique dans un formulaire ( attention, je ne veux pas d'enregistrer ce numéro et =[NuméroAuto] ne marche pas) .
>
> Exemple:
> page "1" sur 12, page "2" sur 12 etc....
>
>
> Merci de votre aide .
> PS: je suis access 2000, XP
>
>
> Sabrina

Cette discussion est classée dans : aide, page, urgent, numéro

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URGENT!!! [ par olivia ] Dans du code ASP (VBS) comment fait-on pour:_ transformer la souris en sablier ou mettre un message dans une messagebox ("Page en cours de chargement" Merci pour le code nix + petite aide suplémentaire [ par laurentcu ] sltmerci pour ce code:POUR QUE LA PAGE NE RESTE PAS DANS LE CACHE.Rappel du code: Response.Expires = -1 Response.AddHeader "Pragma", "no-cache" script d'ouverture(urgent) [ par pronovost ] Bonjour.Je suis en charge de faire la page Intranet de ma compagnie. Sur celle-ci j'ai un engin de recherche qui parcours les archives de la compagnie URGENT aides moi svp: forcer une page de login [ par foustan ] je voudrais forcer l'affichage de la page login c'est a dire empecher l'accès direct a tout utilisateur connaissant l'url vers laquelle il sera rediri Nombre enregistrement a l'aide please!!!!! (urgent) [ par rich25200 ] Bonjour,J'ai une requete SQL et je veux récupérer le nombre de requete qu'il m'envoie je n'arrive aps il m'affiche toujours -1 meme s'il y a un enregi bonjour jai besoin d'aide [ par mtrxweb1 ] salut a tous je suis un newbie dans le asp et je voudrais faireun site en asp avec un login et mot de passe et plusieurs page qui pourrait se mettre a afficher doc word dans page ASP..besoin d'aide...merci [ par ejousselme ] Bonjour, J'ai créé une base de donnée access2000 qui permet de créer des CV sous word (rtf), de les rappeler soit directement soit à partir de différe paramétres sur les asp [ par wboultam ] Bonjour tout le mondej'utilise les asp et j'ai un problème:Je vends de l'information en ligne, lorsque le client passe la commande je l'oriente direct Aide formulaire -urgent- !!!!!!!!!!!!! [ par coyot007 ] salut tlm j'ai creé un formulaire d'inscription ,et je l'ai fait envoyez vers mon adresse email, mais j'ai un prb , des que je click Data Grid [ par GabrielT ] Bonjour, j'ai un petit problème... Voila, j'ai une page pour ajouter des numéro de téléphone a une base de donné et j'ai une autre page pour voir la b

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales