begin process at 2012 05 27 16:41:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Scripting

> 

Javascript

> 

aide urgent svp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide urgent svp

dimanche 22 mars 2009 à 22:45:00 | aide urgent svp

madia212

svp aidez moi dans cet exercice uml c urgent

Analyse et Conception Orientées Objet

Une petite entreprise d'édition TOPEDIT travaille avec un certain nombre d'établissements scolaires. Ces derniers passent leurs prévisions en commandes des ouvrages à TOPEDIT en cours d'année scolaire. TOPEDIT ne réalise pas elle même l'impression de ces ouvrages. Pour chaque ouvrage retenu des établissements scolaires, elle contacte des imprimeurs avec un appel d'offres. Les imprimeurs intéressés par l'appel d'offre font leur soumission. TOPEDIT choisit entre les soumissions et passe commande.

La livraison faite par l'imprimeur sera contrôlée par TOPEDIT : si la livraison correspond à la commande passée, le fichier des stocks est mis à jour, dans le cas contraire la livraison est refusée.

Un établissement scolaire passe commande par courrier ou par téléphone ; TOPEDIT note la commande, sort les volumes du magasin, met à jour le stock, fait une facture en double exemplaires, emballe et expédie les ouvrages à l'établissement scolaire avec un exemplaire de la facture.

Travail à faire :

Faire une analyse/conception orientée objet de ce cas jusqu'à l'élaboration d'un diagramme de classe final, par la démarche de votre choix dont les étapes sont à préciser, mais en utilisant le langage UML et surtout en insistant sur les cas d'utilisation, les diagrammes de séquences, les diagrammes de collaborations, les diagrammes d'états/transitions et bien sûr les diagrammes de classes.

lundi 23 mars 2009 à 10:15:25 | Re : aide urgent svp

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

On est pas là pour faire les excercices
Lit le réglement

Fait des diagrammes de classes
séquence et état

pour modéliser
--> les données
--> les actions sur les données
--> les états de tes objets.

Bon courage

Cette discussion est classée dans : commande, ouvrages, diagrammes, scolaire, topedit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de bouton de commande [ par loulou ] bonjourj'aimerais savoir comment on peut faire pour qu'une même case à cocher soit utilisée par plusieurs pages ASP?est ce qu'une même case à cocher p Commande DOS appelé depuis l'ASP... Bridage sur serveur ? [ par labo ] Je ne parviens pas a appeler un prog. DOS avec l'ASP, notamment dans le script suivant :Set Executor = Server.CreateObject("ASPExec.Execute" extraire chaine dans ACCES [ par eric ] Dans une table ACCESS, extraire d'un CHAMP type TEXT, les données selon plusieurs critères (3 maximum) à partir d'une commande située dans l'applicati SHELL [ par websinh ] Salutj'aurais une petite question,,, je dois effectuer la commande suivante : blat c:\temp\backup.log -s "Backup STATUS notax" -f notax@quark.ch -t it Calculer une somme en asp [ par chevalierdeon ] Bonjour !!sur mon site, j'ai un bon de commande en ligne. Dans ce dernier, j'ai une liste d'articles tirés d'une base de données SQL. A coté des artic infos sur les chaines [ par fredsiriona ] salut à tous concernant mon pb de liste c'est ok merci à tousquelle est la commande en asp pour connaitre la longueur d'une variable de type chaîne ca Fermeture fenetre lancée par la commande internet.exe("toto.asp") [ par Manhand ] Bonjour à tous,je lance ma fenêtre par la commande internet.exe ("toto.asp").Celle ci s'ouvre sans problème.Par contre je voudrais la fermer automatiq VBSCRIPT ET SHELL [ par palavas ] Bonjour à tousJ'ai une page asp ds laquelle je voudrais lancer une commande shell permettant l'ouverture d'un fichier Excel.En gros comment lancer l'o Diagrammes & Graphiques avec ASP.NET [ par xavierd ] Salut,je débute avec ASP.NET et je voudrais savoir quelles moyens sont mis à disposition par .NET pour faire des diagrammes. Sinon, je sais qu'il exis pb de quote [ par stephC ] bjrj'ai une fo java qui a un parametre texte infobulle(texte)dans mon prg j'ai une variable qui va contenir le texte qu'attend la fo,nctionres="TUTU"j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales