begin process at 2012 05 27 16:39:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

Aide upload de Fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide upload de Fichier

dimanche 2 mars 2008 à 08:57:42 | Aide upload de Fichier

vinzemuls

Bonjour,

je souhaite pouvoir uploader tout le contenu d'un répertoire sur mon serveur. j'ai donc créé un FileUpload pour sélectionner le premier Fichier.

Avec le .filename je récupere le chemin entier de la première photo. Je splite pour récupérer que le répertoire et j'insere toutes les photos dans un tableau de file().

Comment uploader tous ces fichiers maintenant? Merci pour votre aide

Dim tbl() AsString

Dim filepath As String = "c:\temp"

Dim uploadedFiles As HttpFileCollection = Request.Files

Dim i As Integer = 0

Dim indice As Integer

Dim repertoire As String

repertoire =

""

Do Until i = uploadedFiles.Count

Dim userPostedFile As HttpPostedFile = uploadedFiles(i)

tbl = Split(userPostedFile.FileName,

"\" , -1, CompareMethod.Text)

For indice = 0 To tbl.Length - 2

repertoire = repertoire & tbl(indice) &

"\"

Next indice

Dim dir As New IO.DirectoryInfo(repertoire)

Dim nb_images As Integer

Dim file() As IO.FileInfo

Dim trouve As Boolean

trouve =

False

indice = 0

file = dir.GetFiles(

"*.jpg" )

nb_images = file.Length

Cette discussion est classée dans : aide, file, repertoire, tbl, indice

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

selectionner un repertoire comme avec input type="file" [ par max44 ] Voila je voudrais pouvoir selectionner un repertoire comme avec un input type=file mais avec ca on ne peut selectionner que des fichiers, alors voila Erreur 404 [ par charlix ] Bonjour,Comment faire pour changer la page 404 en fonction du repertoire dans lequel on est.Pour l'application, l'aide est dans uhn repertoire a part. Help besoin dun aide pour demarrer ! [ par techno_logique ] HEELLLLLPPPP svp , jaimerais apprendre le asp !mais je sais pas où écrire mes textes et comment ça marche ?svp, qq qui connais ça assez pour maider a en ce qui concerne le tri... [ par olivia ] j'ai réalisé la fonction de tri suivante en VBS:'Fonction de tri d'un tableau de données'================================function tri(tab, nb) 'déclar Prob technique [ par websinh ] Salut, alors toujours pas d'idée ??Alors je reformule ma question peut etre que je me suis mal exprimé. J'ai un composant de formulaire nomé "file" ou A L'AIDE !!! ASP / EXCEL [ par Jamuel ] Salut tout le monde, il faut absolument une solution sinon pas de vacances pour le petit stagiaire que je suis, voila :Dans du code ASP je veux appele indice en dehors de la plage que je ne comprends pas!!! [ par hjijo ] HELLo,Voilà du VBScript, que je n'arrive décidément pas à faire tournerProblème indice en dehors de la plage...indiqué par Je m'y prends certainement bouton_click [ par Michèle ] Bonjour.J'ai créé un programme avec visual basic ce programme repose sur une base de données Access.1)Peut-on le convertire sur interdev?2)Dans interd Aide [ par Vince ] Je cherche un site ou toutes les fonctions utilisables en asp sont recensées et ou l'on peut faire des recherche par mot clé pour trouver ces fameuses Upload file + Date Creation File [ par chou ] Je cherche un moyen de recuperer la date de creation du fichier que j'upload. J'utilise Smartupload pour asp.Est-ce possible ?Merci.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales