Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : AIDE SVP :SqlBulkCopy [ Divers / Autre ] (lamiruth)

mercredi 30 août 2006 à 15:59:20 | AIDE SVP :SqlBulkCopy

lamiruth

Bonjour à tous,J'utilise C# 2 et
je souhaite utiliser SqlBulkCopy pour copier des données dans une table.
mon problème est que la table a une colone de plus que le fichier et que je souite renseigner dans cette colonne
l'identifiant idUser ,de celui qui fait le chargement du fichier.colonne qui n'existe pas dans le fichier.
SVP comment procéder avec SqlBulkCopy  et ColumnMappings ?
Merci de m'aider.

mercredi 30 août 2006 à 22:51:30 | Re : AIDE SVP :SqlBulkCopy

skweeky

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Oui, effectivement il faut passer par la propriété ColumnMappings dans ce cas...

Il y a un exemple complet en C# dans la MSDN :
[ Lien ]

// Autant de fois que de colonnes à lier
SqlBulkCopyColumnMapping MesColonnesLiees = new SqlBulkCopyColumnMapping("Source", "Destination");

MonbulkCopy.ColumnMappings.Add(MesColonnesLiees);

Christian Robert - Winwise
http://blogs.developpeur.org/christian/
MCT - Database Development / Database Administration

Cette discussion est classé dans : fichier, aide, table, sqlbulkcopy

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

FSO Aide [ par AgentSmith ] Je souhaiterai ouvrir un fichier .txt ou autre(rempli d'une quantité X de ligne) effacer la premiere ligne et la remplacé par une autre lignesans chan Filtrer une table à l'aide de listes déroulantes [ par tuture ] Bonjour,Je dois à l'aide de listes déroulantes, pouvoir effectuer des filtres des champs d'une table, lors de son affichage.Dans les 2 listes déroulan [XML][ASP]Chaine de Charactere [ par baygz ] bonjour à tous et toutesEtant novice dans le domaine ASP et XML je solicite votre aide car jusqu'a présent j'arrivais à m'autoformer via tutoriaux et Et oui encore besoin d'aide!! [ par thanae19 ] Voila suis toujours avec la meme page d'upgrade d'un fichier XML. Maintenant c'est le transfert du fichier de mon pc en serveur asp.net où tourne ma p Aide sur global.asa ! [ par mara54 ] Bonjourà tous !voilà j'ai crée un fichier global.Asa quej'ai mis dans racine de mon site intranet mais le pb il se passe rien !voilà le code de global exporter une table access vers un fichier excel [ par ahmani24 ] Bonjour tout le monde,j'ai besoin de vous aide.j ai une table access et j'ai besoin d'exporter les données de cette tables vers un fichier excel.comme générer un fichier excel d'une table [ par cyrina84 ] bonjour à tousje voudrais savoir comment générer un fichier excell à partir d'une table que je la crée.merciNB : moi je connais pas d'avance la struct Table ACCESS transformer en XML [ par matrix2007 ] Bonjour a toutes et tous !Help, j'en perds mon latin.Je cherche a transformer une table d'une base access en fichier xml par l'intermédiaire d'une pag xslt [ par awata ] Bonjour, svp j'ai besoin d'aide j' ai pas trouver de documents pour la transformation d'un fichier xml vers un fichier xml .Au fait, je veux transform Ecrire dans un fichier xml [ par Mickey VB ] BonjourJe souhaiterais votre aide pour un pb d'ecriture.je suis entrain de créer une application web en asp.net.L'objectif est de créer une page de lo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.