begin process at 2012 05 27 16:39:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

A l'aide SVP je m'en sors plus!!!!!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

A l'aide SVP je m'en sors plus!!!!!!!

lundi 27 décembre 2004 à 13:59:39 | A l'aide SVP je m'en sors plus!!!!!!!

blueangel

blueangel13

Bonjour tout le monde,

je développe des applications en ASP sur InterDev 6.0 et je passe à VS.NET 2003 .

quand je crée une application sur VS 6.0 dans l'assistant de création de projet

1)je crée un nouveau projet en local c:\Projet
2) je séléctionne le serveur sur lequel je vais créer mon projet \\hostnamne

3)j'obtiens une copie en local dans c:\Projet et une 2 eme dans\\hostname

le pb dans .NET c'est que dés je crée une application ASP.NET
elle se crée toujours en Local http:\\Localhost\projet
dés que je sélectionne le chemin du projet sur le serveur le bouton OK devient inactif?
en local tout marche !!

le pb c'est qu'on est deux à travailler sur le projet donc on est deux à extraire les source du serveur quand on travillait sur MS InterDev sur .NET je trouve pas la solution pour que je crée le code sur le serveur et on travaille tous les deux sur la source.

NB: sur le serveur il n'y a que le FrameWoks .net installé pas de VS.NET car il est installé sur les nos deux postes.

et Merci pour votre Aide!

Cette discussion est classée dans : net, local, projet, serveur, crée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VS.NET 2003 Plante [ par blueangel ] blueangel13bonjour tout le monde,Alors, je dévellope sur VS.NET 2003 1) j'ai crée un nouveau avec lalias http://server/webaplli1 au niveau de mon serv Comment mettre en service mon projet ? [ par billou_13 ] Voila, j'ai une question toute bête mais qui m'embête un peu. J'ai créer un projet asp.NET avec visual studio .NET 2003 et je voudrais le tester sur DateTime sur un projet .NET [ par neo_2000 ] Bonjour,J'ai une application web .NET sur un serveur. J'utilise ,dans le code compilé un DateTime.now(). Lors de l'appel sur une machine cliente , est ASP.Net Connection 2 à la fois aux serveur [ par sarrenza ] bonjour, j'ai une question, j'ai créer un projet par asp.net 4.0 et vb.net 2010, j'ai publier mon projet et ensuite connecter parmis 2 tablet samsung Erreur 403 avec ASP.NET MCV sur serveur [ par Ju56 ] Salut à tous, Voilà, je débute en ASP.net et encore plus en ASP.net mvc. L'outils mvc me parait parfait pour mon application intranet, cependant je n Développeur ASP.net [ par LaurentB1913 ] Bonjour, Je suis à la recherche d'un développeur/architecte ASP.net expérimenté qui souhaiterait se lancer dans un projet de développement d'un logici impossible de se connecter au serveur de developpement ASP.net [ par bellak ] Salut tt le monde , j'ai un grand probleme pou moi , je veux bosser en asp.net , le probleme c'est que je veux afficher ma page dans le navigateur et Conseil ASP.NET : demande d'exemple [ par ChamY ] Bonjour à tous. Je débute en ASP.NET, mais j'ai de bonne base en programmation Winform en C#. Par curiosité je m'interresse donc a l'asp.net et malgr Deployer un projet ASP.NET 3.5 /IIS 5.1 [ par chakiraziza ] Salut; je travaille avec le framework 3.5 (visual studio 2008) + SQL Server 2000 (DB)+ Windows XP S2 [^^!2]le problème se pose lorsque je veux visuali

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales