begin process at 2012 05 27 16:39:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

aide sur word, signet et impression

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide sur word, signet et impression

mardi 14 octobre 2003 à 14:33:37 | aide sur word, signet et impression

istarnos

Je vous explique grosso modo mon probleme, en fait j'ai un poste client qui doit venir ouvrir un document word se trouvant sur le serveur (pas de word sur le serveur seulement sur le poste client) dans se document word se trouve des signets qui seront remplacés par des données (BDD) et ensuite pour finir le document devra etre imprimable.

Mon probleme est d'ouvrir word sur le poste client et remplacer les données.

Quelqu'un peut il m'aider ??

Merci

Cette discussion est classée dans : aide, poste, client, word, document

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Générer un document coté client [ par jerome_p ] Bonjour, Je voudrais générer un Document Word  coté client de mon application car les documents doivent etre générés depuis un template microsoft Wor créer un document word avec image depuis un ASP [ par asetti ] Bonjour,j'ai un site web qui permet de visualiser une carte et son tableau de valeur (sur la carte il y a des camembert).Je voudrais pouvoir créer un Génération VB de document WORD - Zone de texte/Corps du document [ par guguk ] bonjour à tous j'ai plusieurs questions concernant un application en vb qui permet de générer entièrement un document word avec une zone de texte enc URGENT EXCEL ET ASP [ par Belt ] Salut à tous,j'ai un problème qui me prend la tête depuis plusieurs jours :je voudrais ouvrir excel sur le poste client grâce au type MIME Excel et cr Insertion fichier Word dans un document [ par Peprout1 ] Je souhaite créer une page asp pour selectionner dans une base Access des exercices afin de créer un document Word.Tout marche bien sauf que les enonc Macro qui permet de compter les pages d'un document Word [ par 31chris ] Bonjour, Existe t'il une macro qui permettrait d'ouvrir un fichier contenant une liste de chemin pour plusieurs documents Word, pour : - ouvrir chaqu requete sql sous excel [ par lenneth666 ] Voilà j,'affiche le résultat d'une requete sql sous excel. J'ai égalemetn un document word fait a la main.Je voulais savoir si via asp.net il existe u Contrôle ActiveX et Word [ par dilkas ] Bonjour,Je débute en asp j'ai un petit problème, je m'en remets donc à vos conseils. Voilà j'aimerais exporter le contenu d'un recordset dans un fichi Browser sur le poste client [ par exeriale ] Bonjour à tous !!je recherche à faire une visionneuse d'image en asp.net pour IE etc ..quelqu'un pourrait me renseigner sur le moyen de lister les dos Générer un document word [ par Kalypswoo ] Bonjour ou re, j'ai un petit problème : je dois générer un document word à partir d'une page .aspx (en c#). C'est à dire que quand je lique sur le l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales