begin process at 2012 05 27 16:38:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

Aide sur Radio bouton en VS2008+SQL2000

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide sur Radio bouton en VS2008+SQL2000

vendredi 23 mai 2008 à 09:59:04 | Aide sur Radio bouton en VS2008+SQL2000

lg022

Bonjour
je travaille sur VS2008 et SQL2000
j'ai crée sous SQL 2000 des champs de type bit
exemple Abords type:bit
zone type:bit

et dans VS2008 je veux créer pour Abords 4 radio boutons
1:+ 2:++ 3:- 4:--

je sais que je dois créer une SQLDataSource ayant comme chemin ma table ou je peux trouver Abords

mais lorsque je veux créer une list de radio bouton pour ce champ abords avec les différentes valeurs

cela ne m'affiche rien!!

<%@ Page Language="vb" AutoEventWireup="false" CodeBehind="Page3.aspx.vb"Inherits="WebApplication1.Page3" %>

<!DOCTYPE html PUBLIC"-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN""http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">

<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" >
<head runat="server">
    <title>Informations sur le Tri</title>
</head>
<body>
    <form id="form1" runat="server">

<asp:SqlDataSource ID="SqlDataSource1" runat="server"
        ConnectionString="<%$ ConnectionStrings:PRODUCTIONConnectionString %>"
        DeleteCommand="DELETE FROM [Tri] WHERE [Identifiant_T] = @Identifiant_T"
        InsertCommand="INSERT INTO [Tri] ([Abords], [Objet_inutile], [Zone_de_travail], [Objet_a_proximite], [Production_precedente]) VALUES (@Abords, @Objet_inutile, @Zone_de_travail, @Objet_a_proximite, @Production_precedente)"
        SelectCommand="SELECT [Abords], [Objet_inutile], [Zone_de_travail], [Objet_a_proximite], [Production_precedente], [Identifiant_T] FROM [Tri]"
        UpdateCommand="UPDATE [Tri] SET [Abords] = @Abords, [Objet_inutile] = @Objet_inutile, [Zone_de_travail] = @Zone_de_travail, [Objet_a_proximite] = @Objet_a_proximite, [Production_precedente] = @Production_precedente WHERE [Identifiant_T] = @Identifiant_T">
        <DeleteParameters>
            <asp:Parameter Name="Identifiant_T" Type="Int32" />
        </DeleteParameters>
        <UpdateParameters>
            <asp:Parameter Name="Abords" Type="Boolean" />
            <asp:Parameter Name="Objet_inutile" Type="Boolean" />
            <asp:Parameter Name="Zone_de_travail" Type="Boolean" />
            <asp:Parameter Name="Objet_a_proximite" Type="Boolean" />
            <asp:Parameter Name="Production_precedente" Type="Boolean" />
            <asp:Parameter Name="Identifiant_T" Type="Int32" />
        </UpdateParameters>
        <InsertParameters>
            <asp:Parameter Name="Abords" Type="Boolean" />
            <asp:Parameter Name="Objet_inutile" Type="Boolean" />
            <asp:Parameter Name="Zone_de_travail" Type="Boolean" />
            <asp:Parameter Name="Objet_a_proximite" Type="Boolean" />
            <asp:Parameter Name="Production_precedente" Type="Boolean" />
        </InsertParameters>

</asp:SqlDataSource>
    <h2>Tri-Débarras</h2>
    <asp:RadioButtonList ID="RadioButtonList1" runat="server" AutoPostBack="True"
        DataSourceID="SqlDataSource1" DataTextField="Abords"
        DataValueField="Abords" Height="25px" TabIndex="5" Width="485px">
        <asp:ListItem>+</asp:ListItem><asp:ListItem>-</asp:ListItem><asp:ListItem>++</asp:ListItem><asp:ListItem>--</asp:ListItem>
    </asp:RadioButtonList>

</form>
</body>
</html>

j'espere etre assez claire
merci

Cette discussion est classée dans : type, objet, boolean, identifiant, abords

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aficher un champs d'une table ACCESS de type Objet OLE [ par usef80 ] Bonjour,J'ai un problème: Dans ma base de données ACCESS, j'ai une table employé dont les champs sont: id_employe, nom, département adresse et photo. La conversion chaîne de caractère en type Boolean [ par sounamar ] j'ai crée une table en sql server qui contient 3 champs de type bit(boolean), mais lorsque je fais la connection à la base un message apparai m'indiqu Thread et page [ par Warny ] Bonjour,J'ai besoin dans une application ASP.NET en C# d'exécuter un processus assez...très lourd.Je me suis donc dit qu'il serait interessant de crée Transformer TimeSpan(ASP.Net C#) a Timestamp(SQL Server) ??????? [ par kiraqi ] Salut, J'ai une variable de type «TimeSpan » dans une page ASP.Net (code C#)  ou je stocke la différence entre l'heure de sortie et l'heure d'entrée c Type d'application supporté [ par koko19 ] Bonjour la liste,je voudrais savoir les types d'application (Application Web, Application Windows, Application Web mobile, ...) gérés par les outils d AJAX et Service Web [ par Derff ] Bonjour bonjour,Petite question autour d'un Service Web avec ASP.NET AJAX.Je souhaite appeler un Ser Problème avec objet XMLHTTP [ par kcin ] Bonjour,Dans le développement de mon site, je souhaite envoyer un fichier sur un autre site qui lui fera son traitement.Hors, je n'arrive pas à envoye Débutant en programation [ par biogarde ] Bonjour tout le monde,Il se trouve quand réflechissant a un projet je me suis penché sur la programation et que je suis tombé sur votre site.Je suis é problème de redirection avec la methode POST [ par Artamos ] Bonjour,codant un simple formulaire en ASP.NET, j'utilise la method post opur envoyer mes données entres les pages (pratique et pas chère dirons nous) Spécifier un nom XML unique et/ou un espace de noms pour le type [ par tataye ] Bonjour,Je rencontre le message suivant : Les types 'WebReference1.MonObjet' et 'WebReference2.MonObjet' utilisent le no

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales