begin process at 2012 05 27 16:38:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

Aide sur global.asa !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide sur global.asa !

mercredi 3 août 2005 à 14:42:28 | Aide sur global.asa !

mara54

Bonjourà tous !
voilà j'ai crée un fichier global.Asa quej'ai mis dans racine de mon site intranet mais le pb il se passe rien !
voilà le code de global .asa

<Script Language ="VBSCRIPT" Runat="Server">

Sub Session_OnStart

Response.Redirect "compteurtest.asp"

End Sub

</Script>
remarque: le fichier compteurtest.asp mache sans soucis
Quelqu'un peut me dire ce qui ne va pas ?
je vous remercie d'avance

mercredi 3 août 2005 à 15:32:21 | Re : Aide sur global.asa !

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
peut etre que quand tu tests ton truc, tu as deja une session ?

la ce que tu fais, c'est qu'a chaque fois que la session demarre, tu rediriges vers une autre page ... pour redemarrer une session, tu kill le process asp ou sinon tu vides tes cookies, ferme et rouvre le navigateur

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
mercredi 3 août 2005 à 15:55:42 | Re : Aide sur global.asa !

mara54

salut Cyril
j'ai essayé exactement comme tu dis mais tjrs même pb.
mercredi 3 août 2005 à 15:58:09 | Re : Aide sur global.asa !

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
hum tu met bien le code dans le fichier global.asa ? à la base de ton application ?

Sinon j'ai pas d'autres idées (reboot du serveur) j'ai jamais fait d'asp3

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
mercredi 3 août 2005 à 16:12:15 | Re : Aide sur global.asa !

mara54

J'ai fais ca au debut   mais ca n'allait pas !
je ne sais pas si tu te souviens !
Peut être je vais inclure dans chaque page  avec <!--#include file ="compteur.asp"-->

Cette discussion est classée dans : fichier, aide, voil, global, asa

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fichier Global.asa [ par Cybermax ] Bonjour, Je cherche à savoir à quoi sert le fichier Global.asa ? J'ai créé 2, 3 pages en asp pour débuter et je n'ai pas eu besoin de ce fichier. Alor le fichier global.asa n'est pas lu lors de l'exécution. [ par fdnet ] Hello,J'ai installé PWS avec W98, et j'ai l'inpression que mon fichier global.asa n'est pas lu par le serveur au moment de l'exécution car le programm placement du global.asa dans un sous-dossier [ par sbertrand ] Bonjour,j'ai placé le fichier global.asa dans un sous-dossier de l'arborescence de mon site. Lors de l'appel des pages de ce dossier j'ai des erreurs. global.asa : comment le modifier dynamiquement? [ par ibgy7514 ] Je souhaite que certaine variable de l'application (mail...) soient modifiables directement par les administrateurs du site (peut-être via une interfa Global.asa -> Session_OnStart probleme de cache??? [ par bwana ] Salut!J'ai fait un petit compteur du nombre de visiteurs en utilisant le fichier global.asa (comme la plupart des exemples que l'on peut trouver sur l GLOBAL.ASA [ par guiguimac ] bonjour,j'utilise IIS sur W2K advanced Serveurj'aimerai savoir comment on configure un site pour qu'il se serve des fichiers Global.asamerci d'avance GLOBAL.ASA et DLL [ par guiguimac ] bonjour,est-il possible d'instencier un objet venant d'une dll depuis un fichier global.asa (une DLL autre que celles d'ISS)merci d'avance ! Pb avec le Global.asa [ par Fransisco ] Bonjour,J'ai sur mon site un global.asa qui fonctionnait correctement et du jour au lendemain j'ai cette erreur des que je lance le site :error 'ASP 0 Probleme avec le global.asa [ par rolso ] Salut,Actuellement je suis en train de développer un site et j'ai un problème car je voudrais executer la fonction session_end du global.asa.Pour celà Global.asa probleme de fermeture de session [ par rolso ] Bonjour,Je souhaiterais utiliser la procedure session_end pour stocker des informations dans une base de données.Mais le problème est qu'il faut utili

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales