begin process at 2012 05 27 16:38:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

Access

> 

Aide sur une FAQ access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide sur une FAQ access

jeudi 15 juillet 2010 à 15:16:00 | Aide sur une FAQ access

sassene

Bonjour,

J'ai pris la code trouvé dans la FAQ pour imprimer vers différentes imprimantes:

http://access.developpez.com/faq/?page=TAEtat#ChoixImpr

le souci c'est que je reste tout de même un débutant en programmation et cette FAQ n'est pas assez détaillée enfin dans les étapes je veux

certe le premier programme est à mettre dans un module mais les autres où vont-ils ? qu'est ce que l'API? et comment remplir faire pour que la table tblPrtList se remplisse? et le formulaire aussi?

Merci d'avance si y-a réponse

Cette discussion est classée dans : access, aide, faq

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

A l'AiDe.NeT [ par polz ] hello,Concernce ASP.NETJe dois afficher une requete access dans un datagrid. Cependant, cela ne fonctionne pas. Je suppose que c'est du au fait que ma besoin d'aide flash asp et bdd access comment faire????? [ par danylbt ] salut a tous et bravo pour ce site qui est vraiment top je vous explike mon souci, voila 1) je vien de creer un clavier en flash qui va me permetre de Pour un conseil [ par onha ] Bonjour a vous tous.Voila j'ai une bd sous access ou a l'aide de page asp je peux ajouter, modifier et annuler des enregistrements.Sur un formulaire p connexion des requetes access à l'aide d'asp [ par fays_genie ] J'utilise dreamweaver dans mon projet et je me suis bloqué dans la connexion des requetes. voila je vous demande de pouvoir me communiquer tout code IMPLEMENTATION DES DONNEES SOUS ACCESS 2000 [ par sigma17 ] bonjour à tous,s'il vous plait je'ai besoin d'aide.je voudrais enregistrer les champs d'un formulaire dans deux tables diferentes sous access 2000.le aide sur access xp [ par mapoupou ] Je voudrais suprimer dans un formulaire la barre d'enregistrement situé en bas d'un formulairemerci de m'aider afficher un graphique Excel a l'aide de Asp [ par feedback ] FeedbackSalut tout le monde il y a t'il quelqu'un qui est capable de me dire comment on fait pour importé un graphique d'un fichier EXCEL dans une pag asp access requete [ par delphine1981 ] dedelfifine1981pbs avec une requetevoici la requete:sqlcount2="SELECT lib_moteur, Date,page,Count(Page) AS CompteDePage FROM moteur, positionnement wh besoin d'aide [ par marechaldan ] voilà un petit formualire comment faire pour récupérer les données avec asp sans composant je souhaite recevoir ces infos sur adresse mailmethod="post besoin d'aide [ par marechaldan ] voilà un petit formualire comment faire pour récupérer les données avec asp sans composant je souhaite recevoir ces infos sur adresse mailmethod="post

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales