begin process at 2012 05 27 16:38:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

aide sur DropDownList

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide sur DropDownList

dimanche 5 mars 2006 à 04:18:18 | aide sur DropDownList

amylee1984

salut , je devlope sous asp.net 2003 , j'ai un probleme avec mon dropDownlist , je veux afficher des donné dans des textbox quand je change la valeur de mon DropDownList mais il m'affiche rien du tout. voila mon bout de code

Private Sub code_promotion_SelectedIndexChanged(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles code_promotion.SelectedIndexChanged

Dim cmd As New SqlCommand("select libelle_promotion from Promotion where code_promotion=" & code_promotion.SelectedValue, cnx)

Dim dr As SqlDataReader

cnx.Open()

cmd.ExecuteNonQuery()

dr = cmd.ExecuteScalar

While (dr.Read)

libelle_promotion.Text = dr.Item(0)

End While

cnx.Close()

End Sub

merci d'avance

dimanche 5 mars 2006 à 09:31:38 | Re : aide sur DropDownList

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

Tu as bien mis la propriété AutoPostBack de ta DropDownList à True

A+

Nurgle (Antoine)
dimanche 5 mars 2006 à 14:28:49 | Re : aide sur DropDownList

amylee1984

merci ,pour l'information  , ca marche nickel

Cette discussion est classée dans : code, dropdownlist, cmd, dr, promotion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DropDownList et Datagrid [ par waikah ] J'ai 2 tables liées.Code Postal(IdCP, Nom,IdCommune),et Commune(IdCommune,Nom)Par un datagrid (DG), j'édites la table Code Postal.Lorsque j'édite une dropdownlist [ par wahref ] Bonjour à tous,Je développe un site web en asp.net, je veux récupérer des enregistrements à partir d'une base de données access.j'ai ecrit mon code da DropDownList + Datasource (Bind avec une valeur null possible) [ par cfeltzsni ] Bonjour, j'ai un problème avec l'utilisation des DropDownList dans un formulaire. Pour simplifier les explications voici une partie du code : <asp:Sql Code de remplissage d' un dropdownList en C# [ par prog_amateur ] Bonjour.Mon pribleme c'est de trouver le code de remplissage d'un dropdownlist en C# a partir d'un champ d'une table de ma base de données.(ASP.NET)je DropDownList [ par koukitasaid ] salutQuand je charge le dropdownlist a partir  de la base de donnees la premier valeur est selectionne par defaut.je veux que le deopdownlist n'affich j'arrive pas a afficher à partir de ma base sql server [ par amylee1984 ] salut , j'ai un petit probleme sous asp.net , je veux remplir mon dropDownList à partir de ma base de donnée , et voila le code que j'ai mis( il march DropDownList action dynamique [ par Cisaks ] Voila j'ai une DropDownList et deux RadioButton je voudrais faire en sorte que lorsque je je selectionne une item dans ma DropDownList une action dans insert avec dropdownlist [ par alicia26 ] salut à tous!mon code sans les dropdownlist fonctionne correctement!en y ajoutant des dropdownlist, l'un à la'ide d'un datasource et demande d'aide [ par Samly ] Bonjour mes cheres programmeurs,J'ai un probleme de savoir comment gerer deux Dropdownlist. C'est à dire que je veux que lorsque je choisi dans le pre Récupérer controle dans un edit template [ par spirfite ] Bonjour à tous, Je sollicite votre aide pour le problème suivant : J'ai un dataList nommé dataArticles. Dans l'editItemTemplate, j'ai une dropDownLi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales