begin process at 2012 02 10 04:47:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

aide sur Detailsview

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide sur Detailsview

jeudi 21 mai 2009 à 17:16:11 | aide sur Detailsview

risfox

bonjour Bonjour, veuillez m'aider pour récupérer les champs du DetailsView pour faire des conditions avant l'insertion d'une ligne. merçi d'avance.
jeudi 21 mai 2009 à 19:18:52 | Re : aide sur Detailsview

SuperBouly

Membre Club
Réponse acceptée !
Bonjour,
Il faut intervenir dans le MonDetailView.ItemInserting
tu peux écrire des conditions sur les champs avec e.Values("MonChamp") ...etc...
Bonne route.
SuperBouly
jeudi 21 mai 2009 à 21:05:40 | Re : aide sur Detailsview

risfox

merçi beaucoup SuperBouly, une autre question svp, comment éviter l'erreur d'un élement qui existe déja : doublon,primarykey. souvent j'utilise try Catch. merçi beaucoup
jeudi 21 mai 2009 à 22:46:00 | Re : aide sur Detailsview

SuperBouly

Membre Club
il faut une colonne en numéro auto dans la table, et qui sert de clé primaire.

SuperBouly
jeudi 21 mai 2009 à 23:04:09 | Re : aide sur Detailsview

risfox

j'ai pu résoudre mon probleme : Private Sub DetailsView1_ItemInserted(ByVal sender As Object, ByVal e As System.Web.UI.WebControls.DetailsViewInsertedEventArgs) Handles DetailsView1.ItemInserted If e.Exception IsNot Nothing Then e.ExceptionHandled = True MsgBox(e.Exception.Message.ToString) e.KeepInInsertMode = True End If End Sub 1/e.ExceptionHandled indique que l'exception est traité. 2/ e.KeepInInsertMode pour laisser detailview en mode insertion. pour résumé je vous remerçi pour votre aide Mr SuperBouly
jeudi 21 mai 2009 à 23:09:42 | Re : aide sur Detailsview

risfox

Réponse acceptée !

j'ai pu résoudre mon probleme :

Private Sub DetailsView1_ItemInserted(ByVal sender As Object, ByVal e As System.Web.UI.WebControls.DetailsViewInsertedEventArgs) Handles DetailsView1.ItemInserted
If e.Exception IsNot Nothing Then
e.ExceptionHandled = True
MsgBox(e.Exception.Message.ToString)
e.KeepInInsertMode = True
End If
End Sub
1/e.ExceptionHandled indique que l'exception est traité.
2/ e.KeepInInsertMode pour laisser detailview en mode insertion.

pour résumé je vous remerçi pour votre aide Mr SuperBouly

Cette discussion est classée dans : aide, detailsview

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur 404 [ par charlix ] Bonjour,Comment faire pour changer la page 404 en fonction du repertoire dans lequel on est.Pour l'application, l'aide est dans uhn repertoire a part. Help besoin dun aide pour demarrer ! [ par techno_logique ] HEELLLLLPPPP svp , jaimerais apprendre le asp !mais je sais pas où écrire mes textes et comment ça marche ?svp, qq qui connais ça assez pour maider a A L'AIDE !!! ASP / EXCEL [ par Jamuel ] Salut tout le monde, il faut absolument une solution sinon pas de vacances pour le petit stagiaire que je suis, voila :Dans du code ASP je veux appele bouton_click [ par Michèle ] Bonjour.J'ai créé un programme avec visual basic ce programme repose sur une base de données Access.1)Peut-on le convertire sur interdev?2)Dans interd Aide [ par Vince ] Je cherche un site ou toutes les fonctions utilisables en asp sont recensées et ou l'on peut faire des recherche par mot clé pour trouver ces fameuses Demande d'aide [ par fouad ] Je suis tombé sur le script qui suit,et je voudrais savoir le mot "selectioncours" correspond à quoi,svp;Autrement,j'ai besoin de votre aide pour réso recherche [ par onha ] bonjour a vous tous,j'ai un petit formulaire que renvoi dans l'url ...../aff.asp?Numero=15A l'aide du resultat Numero=15 je voudrais affiche a l'aide a l'aide!!!!probleme de cote ! [ par seb ] Salut ! Le suicide j'y pense tout les jours depuis que je bloque sur mon probleme, donc depuis un mois... ;-)Mon probleme est simple, mais la réponse DSN Less en ASP/Javascript ! A l'AIDE!!!! [ par seb ] Salut ! je trouve des milliers d'exemple de connection DSN less en VBscript, mais pas en javascript (hors tout mon site est en javascript !). Je galer DSN Less en ASP/Javascript ! A l'AIDE!!!! [ par seb ] Salut ! je trouve des milliers d'exemple de connection DSN less en VBscript, mais pas en javascript (hors tout mon site est en javascript !). Je galer

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales