begin process at 2012 02 13 04:46:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

Access

> 

aide sur les bases de données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide sur les bases de données

vendredi 30 novembre 2007 à 08:39:05 | aide sur les bases de données

tfcv123

slt,
  je suis débutante en asp je fait actuellement un site pour la consultation d'une bibliothèque en ligne.
 le pbm est que je ne sais pas comment insérer les données dans la base access via asp, j'ai éssayé certains codes mais ca ne passe pas .
   aidez moi

Cette discussion est classée dans : aide, asp, données, bases

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

exploitation d'une base de données a l'aide d'ASP.NET et ADO.NOT [ par anwar_estc ] salut je suis un etudiant et j'ai comme projet d'exploiter une base de données dans un intranet en utilisant ASP.NET et ADO.NET, j'aimerais avoir de l ACCESS + form [ par kooljy ] J'ai un formulaire sur une page web. Je souhaite envoyer ces données vers une base access en utilisant impérativement de l'ASP. Mais avant l'envoi je Répéter un Datagrid avec des données différentes(ASP.NET) [ par SuperBouly ] Je repose ma question ici car j'ai oublié un mot (riez pas)Peut-on afficher plusieurs fois SUR LA MEME PAGE un Datagrid avec des données différentes syncroniser deux base de données [ par vsss ] BonjourJ'ai deux bases de données identiques sur deux serveurs differents.Je cherche un moyen qui me permet de mettre a jour les bases de données entr Affichage conditionnel de données et d'un lien. [ par JROB ] Bonjour,Je développe un site à l'intérieur d'un intranet. J'utilise DMX 2004.Mes connaissance en VBSCRIPT et ASP étant sommaires je butte sur une diff Transfert des données.... [ par MrOsmose ] Je suis pas vraiment habitué a l'ASP, mais on m'a demander de modifier l'interface d'un site fait en ASP...ce que je voudrais savoir c'est comment je Hachage de données en ASP [ par Namleck ] Bonjour, Je cherche une solution pour hacher des données (si possible avec l'algo SHA-1) et créer une preuve de validité pour l'envoie. L'environnemen Ajouter des données dans une table Access par ASP [ par Pouf06 ] Bonjours à tous!Je cherche à crée un formulaire (avec des champs text) ASP, qui ajouterais des donnée dans une table (Access)Je ne connait pas grand c Pb export données entre asp.net et excel [ par loverchief ] Tout d'abord, bonjour a tous, je vous explique ma situation: je crée un repeater avec des données d'une base de données sql. Un petit bout de code po Problème recuperation de "données" [ par elpanda ] salut, voila, j'ai un petit problème. J'ai une page de "saisie" (saisie.asp); sur cette page se trouve des formulaires, j'envoi ensuite les infos entr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales