begin process at 2012 02 13 04:46:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

Access

> 

aide sur les bases de données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide sur les bases de données

vendredi 30 novembre 2007 à 08:39:05 | aide sur les bases de données

tfcv123

slt,
  je suis débutante en asp je fait actuellement un site pour la consultation d'une bibliothèque en ligne.
 le pbm est que je ne sais pas comment insérer les données dans la base access via asp, j'ai éssayé certains codes mais ca ne passe pas .
   aidez moi

Cette discussion est classée dans : aide, asp, données, bases

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message