begin process at 2012 05 27 16:38:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

Access

> 

aide sur asp/base de donné

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide sur asp/base de donné

jeudi 20 mai 2010 à 00:29:16 | aide sur asp/base de donné

missmbra

slt voici 1e portion de cke je voudrè réalisé.
je suis novis en asp é je voudrè une aide a ce propos:

creer une base de donnée <<Répertoire>> contenant une table unique Contact dt les propriétés sont:
- Numéro contact
- Nom
- Prénom
- Numéro de téléphone

Créer 2 formulaires sous asp, dt l'1 permet de consulter le <<Répertoire>> et l'autre d'jouter un contact.
mon problème se situe o niveau de l'insertion é l'affichage des information du formulaire dans ma base de donnée.

Aussi si vs pouvez m'aidé aussi pr l'authentification de l'utilisateur sous asp par 1 formulaire.
je vs remercie déjà pr l'aide ke vs m'apporteré.
jeudi 20 mai 2010 à 07:53:22 | Re : aide sur asp/base de donné

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

le but du forum n'est pas de faire les exos a votre place.

Pour ce former regarde les coachs msdn sur microsoft france.
Apres si tu as une question precise on pourra peut etre te repondre.

Bon coding
mercredi 26 mai 2010 à 02:29:26 | Re : aide sur asp/base de donné

missmbra

slt je comprend mè cé tè pr plus de précision.au fait sous access jè créer ma base de donné.é ds m page asp le problème se situe au nivo de l'affichage des donnés de ma base
rien ne s'affiche.aidez mw merci

Cette discussion est classée dans : base, aide, asp, donné, contact

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Besoin d'aide SVP [ par Freddddy ] Bonjour,Je développe actuellement un petit site en ASP avec une base de donnée Access qui tourne derriere... Pour l'instant, rien de bien sorcier. Le lecture lignes base donné en asp [ par xclear ] bonjourlire simplement et par exemple les 3 premieres lignes d'une basecontenant 10 éléments ok, c'est le code dessous. comment faire maintenant pour exploitation d'une base de données a l'aide d'ASP.NET et ADO.NOT [ par anwar_estc ] salut je suis un etudiant et j'ai comme projet d'exploiter une base de données dans un intranet en utilisant ASP.NET et ADO.NET, j'aimerais avoir de l asp access pb dinsertion ds base [ par marcos_carlos ] Bonjour,Là, je sèche!J'ai un problème pour faire une insertion dans une base de données. Voici le code :.'Création d'un objet connexion de type ADODB. Base de donné [ par raphy44 ] Je voudré savoir commen marche une base de donné avec sql-view merci page asp (index server) + authent. de base + erreur 401 ! [ par lili1976 ] Help me please !j'ai développé une page asp pour faire un petit moteur de recherche (avec index server) sur un site web (serveur : win2000server, iis5 datagrid + access --> extraction [ par julio1801 ] bonjour, (je suis débutant en asp.net)voila j'ai un base de donnée access que je fais afficher en asp.net dans une datagrid.J'aimerai pouvour e Creer une base access avec asp.net [ par Kenou ] Bonjour,Peut-on créer une base access (sinon une base sql) par code avec asp.net.J'ai réussi à créer des tables dans une base access existante avec ad Fichier include via une base de donnée SQL [ par ag3 ] Voici mon problème :J'ai une base de donnée SQL 7 avec les 3 champs suivants : idRubrique, texte et includeFile.Les informations contenus dans les cha besoin d'aide flash asp et bdd access comment faire????? [ par danylbt ] salut a tous et bravo pour ce site qui est vraiment top je vous explike mon souci, voila 1) je vien de creer un clavier en flash qui va me permetre de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales