begin process at 2012 05 27 16:37:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

Aide pour script en asp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide pour script en asp

mercredi 12 mai 2010 à 17:12:15 | Aide pour script en asp

nansen

Bonjour,
j'ai fait mon site avec un formulaire d'envoi de mail en php... tant bien que mal car pas vraiment connaisseur du truc.
Tout fonctionnait bien mais l'hébergeur de mon site a mis la clé sous la porte et j'ai du en urgence transférer mon site ailleurs. J'ai pas fais gaffe et j'ai pris une interface windows qui ne gère pas le php mais l'asp...
je ne me vois pas à nouveau transférer mon site, je ne peux me permettre une interruption en ce moment...
Donc il me faut convertir ce script php en asp 2.0.
Je suis perdu !
Y aurait il une âme charitable pour m'aider ?

Donc le fichier formmail.php est :
<?php
$TO = "monmail@toto.fr";
$h = "From: contact" . $TO;
$message = "";
while (list($key, $val) = each($HTTP_POST_VARS)) {
$message .= "$key : $val\n";
}
$h .= "MIME-version: 1.0<\n>";
$h .= "Content-type: text/html; charset= iso-8859-1\n";
mail($TO, $subject, $message, $h);
Header("Location: http://www.2sp.fr/index-5m.html");
?>

MERCI !

Cette discussion est classée dans : script, aide, asp, site, php

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide [ par Vince ] Je cherche un site ou toutes les fonctions utilisables en asp sont recensées et ou l'on peut faire des recherche par mot clé pour trouver ces fameuses Pb avec ASP [ par jejeokocha ] Voila mon probleme!J ai creer un site Extranet pour mon entreprise ou j ai inserer des Script ASP!Or je voudrais que chaque internaute passe par une p AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ par sbiron ] Bonjour,Je me suis construit un site l'annèe passé en asp, malheuresement j'ai perdu mon mot de passe ftp, je ne peux plus faire de modification et j' php ou asp ou ... [ par misterbux ] mister bux_Je voulais faire un site internet avec une base de donnée et on ma conseiller de le faire surtout avec php mais aussi avec asp.(voir forum transformation script php en asp [ par wiiiz ] Voila bonjour bonjour, je vous expose mon probleme J'ai mis en place un script PHP, me permettant de charger une page specifique dans une frame en fon Vraiment besoin de votre aide en ASP [ par canasson ] Bonsoir.Tout d'abord, toutes mes félicitations pour ce site, son Webmaster et tous ceux qui y contribue.Alors en essayant de faire simple, je dois déb Appel d'un script PHP :'( [ par timour9 ] Salut à tous,J'ai une question concernant les langages ASP et PHP.En fait j'ai créer une petite application VBScript (codée en ASP) qui doit se connec lancer script asp en ligne de commande [ par HFanny ] Bonjour,est ce que quelqu'un sait s'il existe une commande DOS permettant d'exécuter un asp depuis le terminal ?En php cela est possible en faisant : permission refusé [ par thibobr ] Salut,j'écris car la je vois vraiment pas ce qui cloche.J'ai fait un site web en asp que j'ai mis sur un serveur dont une page permet de lancer un scr script ASP.NET (sécurité) [ par bertho20 ] Bonjour, Dans le cadre d'un cours d'informatique, j'ai du réaliser un site internet. Sur ce site, le visiteur doit s'enregistrer. Mais j'aimerais renf

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales