begin process at 2012 05 27 16:37:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

a l'aide...!!!!!! une procédure qui marche kan elle veut bien....

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

a l'aide...!!!!!! une procédure qui marche kan elle veut bien....

mardi 7 octobre 2003 à 16:44:18 | a l'aide...!!!!!! une procédure qui marche kan elle veut bien....

k6

Bonjour à tous,
voila, g une 1ère page avec 3 form, chacun appelant une page différente. Dans chacune de ces pages, pour un selct, j'appelle la base de données et le code est identique pour toutes les pages...
Il me mets une erreur sur chacune des pages résultats comme quoi l'appelle de ma procédure qui affiche les élements de mon select est mal écrit alors que dans la page de recherche il est bon...( c'est le même)...
Voici le code :
<form method="get" action="" name='produit'>
<select name="pdt" onChange="UrlProduit(produit)">
<option value='0' class="blue">Tous les produits</option>
<%
Set DcnDB = MakeConnection()
Call ListeProduits()
For i = 1 To UBound(alldata, 2)
If CInt(alldata(0, i)) <> CInt(Request.Form("pdt")) Then
Response.write ("<option value='"&alldata(0, i)&"' class='blue'>"&alldata(1, i)&"</option>")
Else
Response.write ("<option selected value='"&alldata(0, i)&"' class='blue'>"&alldata(1, i)&"</option>")
End If
Next
%>
</select>
</form>
<input type='hidden' name='nom'>

et voici l'appelle de ma procédure :

<%
Sub ListeProduits
Dim SQLQuery
Dim rs
Dim i

SQLQuery = " SELECT DISTINCT N, nom FROM fiche_produit "
Set rs = server.CreateObject("ADODB.Recordset")
rs.open SQLQuery, DcnDB
alldata = rs.getrows()
rs.close
DcnDB.close
End Sub
%>

Pourles autres pages résultast, la procédure est comem telle :
Sub ListeProduits
SQLQuery="SELECT DISTINCT N, nom FROM fiche_produit"
rs.open SQLQuery, DcnDB
alldata = rs.getrows()
rs.close
End Sub
...avec en plus, tout en haut de la page :
Set rs = server.CreateObject("ADODB.Recordset")

Si vous comprenez qqchose à ce que j'ai écrit...j'ai besoin d'aide s'il vous plait...

Merci bcp...

Cette discussion est classée dans : aide, page, pages, rs, procédure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pages de Datagrid [ par dbx99 ] Bonjour, j'ai un problème avec une datagrid sur une page aspx : elle affiche 10 enregistrements par page la navigation est numérique (numero de page Session ASP plusieurs pages [ par Frank19 ] Bonjour, ma session asp réagit de facon étrange. Je créer une variable de session dans la premiere page et la variable se garde dans cette page, par c Master Pages [ par elpens ] Bonjour a tous,Je ne sais pas si c'est moi qui suis stupide mais je n'arrive pas à réaliser quelque chose de correct avec une master page!Voilà la sit Tri d'une dataset sur plusieurs pages [ par jerome_p ] Bonjour,Je voudrais savoir comment on trie une Data set sur PLUSIERS pages. j'arrive a trier mais il ne me trie que la premiere page, quand je change Comment récupérer un nom d'identifiant deux pages plus loin [ par kingstyle ] Après mon identification(1ere page) je passe mon login et un mot de passe sur la page de vérification (2eme page) et maintenant je voudrais récupérer "Recharger" la page modifée sans qu'elle ne s'ajoute a la liste des pages et autres problemes [ par gama71 ] Je m'explique : j'ai un epage avec un check box qui permet de faire apparaitre et disparaitre des labels et textboxle probleme est que lorsque l'on jo Différence de chargement des pages [ par mkolivier ] Bonsoir,Je viens de remarquer un petit problème ; j'ai un problème de chargement des pages (les pages ne sont pas chargées correctement) sur le poste URGENT:Impression des pages [ par maghrebi ] Bonjouralors je vais expliquer en déatil mon probléme, j'ai une page qui construit un tableau dynamiquement à partir d'une BD, le probléme est que je Message d'erreur lors de l'exécution d'une page aspx [ par inforock ] Bonjour tout le monde,Je crée des pages aspx avec Visual Studio 2005 Béta 2. Ces pages utilisent les objets "menus", "calendar", "accessdatasource". L authentification (login et password) pour espace verouille [ par mezzanine ] Bonjour,Je me présente Mezzanine, apprenti developpeurs (débutant).Je vous expose mon problème :Je souhaite par l'intermédiaire d'un formulaire (login

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales