begin process at 2012 02 13 13:47:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

A l'AiDe.NeT

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

A l'AiDe.NeT

mercredi 30 avril 2003 à 15:42:30 | A l'AiDe.NeT

polz

hello,

Concernce ASP.NET

Je dois afficher une requete access dans un datagrid. Cependant, cela ne fonctionne pas. Je suppose que c'est du au fait que ma requete comporte des unions entre deux select. Et je sais pas quoi faire, si qqun peu m'aider, merci.

PS : sous access, cela fonctionne parfaitement bien

Merci d'avance de votre aide

Cette discussion est classée dans : access, aide, net, requete, fonctionne

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

LA CRISE ASP.NET, Besoins d'aide... [ par Alex001 ] Bonjour @ tous,J'ais VS.net 2003 et bizarement mon code vb ne fonctionne pas même pour mettre a jour un simple label , ma page default.aspx est simple probléme de requéte [ par ganbalfro ] Voila mon probléme :Je souhaite mettre a jour un champ dans une bd Access. Dateautre et au format texte dans access. requete.Source="UPDATE reference [ASP.NET]Connexion a Access !!! [ par ricopetitdejeuner ] Bonsoir,Je suis en train de devenir fou! Ca fait 2 jours que je cherche seulement a me connecter a une bdd Access. J'ai essayer 5 methodes differentes Ms Access et ASP.Net [ par Paramba ] Salut, Est -il possible d avoir un exemple de gestion optimale d'accès à une base de données MS Access ds Asp.net? Définir et ouvrir la connexion sur Requete par ligne d'une autre requete asp.net [ par glidez ] Bonjour,j'ai codé un agenda en asp 3 que je dois passé en .net et qui m'affiche une tache en fonction de l'heure sur chaque ligne (comme outlook)Le pr obtenir de l'aide sur les propriétés ASP.net [ par mathmax ] Bonjour,je débute tout juste en ASP.net et j'aimerais savoir si il existe une adresse pour obtenir facilement de l'aide sur les propriétés. Je suis al Connexion à une base de données access [ par Xini28 ] Salut à tous, Je cherches à me connecter une base de données access grâce à ASP.Net, utilisant du VB.Net en langage également. J'ai créé un DataAdapte pb distinct en asp [ par Dyr3e ] bonjour, je code actuelement en asp, sous une base access.jai eu un truc etrange recemment : jeffectue une requete sous access, et il me retourne 8 li Problème de transcription de ASP vers ASP.NET (appel d'ocx) [ par jolazoule ] Salut,je suis en train de réecrire une page ASP en ASP.NET, et il y a un l'appel d'un ocx qui me pose probleme :ANCIENNE VERSION ASP ( fonctionne corr J ai un probleme avec les Access [ par le_contact ] Salut j'ai un probleme avec l'acces aux données an Asp .Net, le probleme c'est : lorsque je crée un projet de site web sur .Net et je veut me connecte

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales