begin process at 2012 05 27 16:36:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

Autre

> 

aide en modélisation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide en modélisation

mercredi 27 janvier 2010 à 15:35:02 | aide en modélisation

boualiasma

Bonjour,

J'ai commencé l'exercice qui offre les fonctionnalités suivantes :
- Permettre aux clients de la banque de réaliser les opérations bancaires traditionnelles (consultation de solde, consultation de l'historique des transactions, retrait d'argent, transfert compte à compte, commande de chéquier, …) soit via Internet, soit via un GAB (Guichet Automatique de Banque), soit en se présentant dans une agence de la banque.
- Permettre aux agents habilités de la banque de réaliser des opérations telles que la création de comptes, la résiliation de comptes, la gestion des clients et de leurs comptes.

J'ai trouvé une difficulté d'identifier les acteurs et les cas d’utilisation.
De plus, pouvez vous m'aider à comprendre le diagramme des cas d’utilisation, séquence et collaboration pour les appliquer dans ce travail ?

Merci.

Cette discussion est classée dans : aide, banque, comptes, permettre, modélisation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide conception [ par midoo112 ] j'ai voulu avoir un petit aide concernant une conception. dans mon système j'ai une banque qui contient un ou plusieurs agence, et 2 types d'employée comptes et les roles sous sql 2005 [ par lacoste ] bjr . j'ai deux base de donnée 1 ère (base1) et 2 ème (base2) en sql server 2005 expresse, comment je peu récuperer les comptes et les roles de la TreeView (aide moi ) [ par zakaria90 ] bonjour , quelqu'un pourait me dire comment charger un treeview à partire d'un table dans ma base de données merci d'avance [^^confus2][^^confus2] Besoin d'aide [ par josella ] Bonjour, Chers developpeurs Auriez vous une solution a mon probléme ? je vous explique , bon je suis en train de programmer une application Asp.net demande aide [ par BEGOUG ] comment calculer le montant d'un Fichier texte: *0000000000123068826500000647007570000062032011............. 0 *000000000001111111110000001154299AAAA Besoin D'aide sur message client [ par EyebeAssolo ] Salut à tous, svp j'ai un souci je veut controler les miss à jour dans ma BD sql serveur de mes clients silverlight de telle sorte que quand un client programmation visual basic [ par rayf2011 ] bonjour, je veux programmer une application à l'aide du visuel basic.net qui permet de lire un fichier texte (.txt) et préciser exactement le nombre l Aide a un transféré programme / internet [ par ePirate ] Bonjour j'aimerai savoir comment on peu transféré un texte d'un édit ver une barre de recherche sur internet merci de votre réponce :-) AIDE:la différence entre ASP.NET et HTML [ par anya88 ] SLT tt le monde [^^happy3] je veux savoir les différences entre ASP.NET et HTML? merci d'avance [^^happy10] Aide gestion base de donnée [ par Thanastasios ] Bonjour, je viens de récupérer la gestion d'un site avec une base de donné au format mdb. elle fait 25 mo. A l'heure actuelle je suis obligé de la

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales